Nuclear

SCP-3000

Objet#: SCP-3000

Classe: Euclide

Procédures de confinement spéciales: En raison de sa composition chimique, SCP-3000 doit résidé dans une salle de 3 x 3 m en acier inoxydable. Tous personnels dans un périmètre de 50 mètres doivent portés une combinaison de protection radiologique nucléaire. La cellule doit être nettoyée et inspecter régulièrement à cause des débris atomiques laissé par SCP-3000. Le sujet doit être surveillé par au moins deux vigiles tout les quinze minutes. Tout comportement inhabituel doit être immédiatement signalée à un niveau 3 du personnel. Tout individu touché par le sujet doit être incinéré.

Description: SCP-3000 semble être un phénomène inconnue qui semble être lié à un homme. Le sujet semble être un ancien militaire laissé pour mort part ses frère d'armes dans une flaque de composition inconnue. Le sujet est constamment entouré par un grouillement de U-92. L'individus ne semble pas être touché par les dépôt d'uranium sur son organisme. Lorsque SCP-3000 se sent menacé lance des projectiles de nucléaire sur ses victimes.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License