Novowicz

Nom : Novowicz.

Prénom : ██████

Grade : Agent

Âge : 43 ans

GEA : Lieutenant


Description :

Homme de 1m87 pour 90Kg, chauve avec une grande barbe noir couvrant le bas du visage, possède trois tatouages : un dans le dos représentant une tombe enflammés; un sur le bras droit ressemblant à un tribal indonésien ; un au niveau du cou reprenant une tête de mort tranchée par deux couteaux. Assez autoritaire et déteste l'insubordination. Il a du respect envers le personnel sauf ceux qui ne respecte pas les règles. N'hésitant pas à faire des punitions publiques afin de montrer que aucune rébellion ou manque de respect n'est à faire envers les gradés du personnel, que ce soit du personnel médicales; ou de sécurité.

Biographie :

L'agent Novowicz est un ancien membre d'une FIM ayant été reconverti en simple agent à cause de son âge . C'est un ancien lutteur ayant obtenu de nombreux titres dans sa carrière mais a dû s'arrêter dans ce domaine à cause de blessure à la tête. Cependant il décide de s’inscrire dans l’armée à l’âge de { Données manquantes}, il fut transféré au site « Swicà » en Pologne. Il fut après des années passé en tant que FIM, transféré au site Fenhir en tant qu’agent pour renforcer la sécurité et la stabilité du site.
Son comportement et ses actions pour le site fenhir lui permit de gagné en grade jusqu'au stade de lieutenant.

Compétences :

Malgré son âge, c’est un maître en corps à corps grâce à son passé de lutteur, il est doués pour toutes arme de corps à corps. En tant que vétéran de l'armée et de son expérience en confinement, il devint un atout non négociable de la fondation.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License