L'agent Greg
notation: 0+x

Objet # : SCP-XXXX

Niveau de menace : Noir

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-### est peut-être l'un des SCP parmi les moins sécurisés dans la catégorie des Keter. La seule et unique raison est que la seule protection possible est l'isolement. SCP-### est enfermé dans une pièce mesurant quatre (4) mètres sur quatre (4) mètres sur quatre (4) mètres.. Les murs sont en métal avec une fine couche d'écorce dans la partie intérieure, sauf dans un espace de la taille d'une porte. La pièce n'a aucune entrée, ni de caméra. Elle est construite dans une autre grande pièce mesurant sept virgule quinze mètres (7.15) mètres sur sept virgule quinze mètres (7.15) mètres sur sept virgule quinze mètres (7.15) mètres, dont les murs sont en obsidienne. La petite pièce est maintenue au centre exact par six tiges d'aciers, et elle donne l'impression de flotter en l'air. La pièce en obsidienne est remplie de caméras et d'explosifs. Juste après l'isolement de SCP-###, la pièce a été largué au fond des océans, avec un système reliant les caméras qui disait que si un seul mouvement était repérer les explosifs devaient s'activer.

Description : SCP-### est une créature humanoïde mesurant deux mètres de haut exactement et 43 centimètres de large. Il est entièrement blanc et sexué. Ses bras sont anormalement longs et se terminent par des mains noirs, au doigts rouge. Ses doigts sont en forme de [DONNÉES SUPPRIMÉES] et tranchant comme l'air. Sa seule raison d'être est de tuer les organismes vivants. Une seule opération a peu être faite sur lui, montrant que ses yeux voient seulement les êtres vivants ou ayant été vivants, plantes comme animaux. Il à une profonde allergie a l'écorce des arbres, et ne peut découper des morceaux de matières non organiques si un mur d'obsidienne est précisément à trois mètres quinze (3.15) derrière. Cette anomalie à été aperçue lors de son premier confinement, ou il n'a pu sortir que depuis la fenêtre car les cellules étaient en obsidienne et chacune espacés exactement de trois mètres quinze (3.15).

Addendum :SCP-### à d'abord été repéré au abord de Tokyo au Japon. Une trace sanglante par alors de la première fois qu'elle est répété :
31/01/1999 : Première fois que SCP-### est repéré. ██████ mort.
02/02/1999 : L'agent Greg est dépêché sur les lieux avec l'agent Mathis. Ils sont lourdement armé.
02/02/1999 15H06 : Entré des agents. L'agent Greg prends la parole : "C'est noir. Y'a plein de ██████ cadavres. AU PUT…" L'agent Trist, resté en soutien prends la parole :"Greg ? Mathis ? Que ce passe t'il ? Y'a un problème ?" Au moment ou les renforts allé partir, la communication redémarre. A partir de ce moment, on ne sait plus qui parle de la maison car la voix a légèrement changé :"Ouais… Ouais ya juste un cadavre de gosse, je dirais deux/trois ans. Il est à moitié bouffé, et ses yeux bougent encore alors qu'il n'a plus de jambes et qu'il commence a putréfié. C'est démoniaque… Je crois qu'un… un gros truc est passé par la. Je ressors. Greg s'est fait bouffer la main quand elle a pénétré la pièce. Il est avec moi."
15H12 : Les agents ressortent. L'agent Greg a une main manquante.
15H13 : La communication avec le centre se coupe, les caméras se coupent. Quand une deuxième équipe arrivera sur les lieux, elle découvrira seulement les cadavres de toute l'expéditions, sauf celui de Greg.
03/02/1999 : La créature qui a mangé la main de Greg est retrouvé morte dans la maison. On découvre que sa salive propage une maladie sensé tué les êtres vivants en les transformant jusque qu'a ce que leur coeur soit éjecté naturellement. Le Docteur ██████ pense que la salive de ce SCP numéroté aurait provoqué chez Greg une réaction secondaire.
015/03/1999 : SCP-###, ou l'agent Greg est retrouvé.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License