New conte:un étrange bonhomme moustachu

Le 27/06/(censuré) un étrange homme moustachu possedant une canne et un noeud papillon qui observait la fondation fut repéré,s'était carrément mit devant l'entrée. Les soldats le liquida sans hésitation. Puis le placerent dans SCP-022 pour des expériences. Pourtant, il se releva en même temps qu' un autre cadavre. L'homme paralysa le mort d'un coup de poing. Lorsqu'il sortit de sa cellule, plusieurs autres salle de confinement exploserent même celle de SCP-1557 qui était déclaré neutralisé. Les hommes armés se firent brûlés par les dragons-escargots. Mikey le pote de corvée prit un balai et chassat des soldats pour faire de la place à l'homme. Tout les petits monsieurs du dr. Wondertainment avaient rejoins la fameuse personne qui déclenchait une brèche pour ces produits. Les animaux customisés se baladaient jusqu'à trouver le libérateur qui avait déjà récupérer le mini big-bangueur,le kit de greffe du petit chirurgien et les bonbons-bubulles. C'est à cet instant que la plupart le comprirent. Une annonce résonnait dans le mégaphone:"Cet homme est le dr.Wondertainment !" Toutes les entités capable de se déplacer se battait alors que le dr.Wondertainment faisait des greffes sur ses ennemis,leur faisait manger des bonbons-bubulles et mettait des pilier en acier dans le mini big-bangueur pour les tranformer en carton. L'entrée de la fondation s'ecroula alors pour que les SCP's et le dr puisse partir. Les recherches sont encore en cours mais aucun n'ont été retrouvé jusqu'à aujourd'hui.