SCP-302-FR
notation: 0+x

Objet #: SCP-302-FR

Niveau de Menace: Rouge

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-302-FR doit être enfermé dans une chambre d'adolescent blindé sans aucune vitre. Lorsque une expérience est mené il doit y avoir pas plus de deux(2) personnes qui rentre. Une fois la/les personne(s) rentrée(s) fermé directement la porte. Les personnes dans la cellule du SCP-302-FR ne doivent en aucun cas vexer, frapper, embêter ou manquer de respect à SCP-302-FR.

Description : Transféré au Site-Aleph en 2013. SCP-320-FR d'origine française est un adolescents extrêmement dangereux qu'en on le vexe ou qu'il se sent offensé, nous n'en savons pas des masse sur ce SCP mais il mesure 1.70m et pèse 60kg pour 40kg de muscle. Les yeux verts et les cheveux cours et brun. Il tue toutes ses victimes en leurs brisant la nuque ou par étranglement. Après chaque meurtre il mange sa victime sans rien laisser même pas les os.

Pendant une expérience dirigée par le Dr.██████, nous avons pu apercevoir que le SCP-302-FR pouvez changé d'humeur en peu de temps. Nous avons aussi pu voir qu'il aimé se moqué des gens et que si il y a plus de deux(2) personnes dans la même pièce que lui, SCP-302-FR s'énerve et tue toutes les personnes dans la pièce.

Dans le cas du attaque, le personnel doit suivre les procédures de confinement de Classe 4

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License