MrJacketBarths

Description (un peu simpliste de l'histoire) : la Fondation, grâce au DCD (le Département de Censure et de Désinformation), parvient à garder son existence et celle des SCP secrète. Mais ils découvrent un jour que des personnes faisant des vidéos sur Internet fouillent dans les archives de la Fondation en utilisant 101-FR. Le DCD tente donc d'abord plusieurs manœuvres pour les réduire au silence. Puis, il y a les événements décrits dans la fin 2 (oui, je prendrai la fin 2) et finalement, la Fondation réussit à garder son existence et celle des SCP secrète et un sous-département du DCD lié à Internet (penser à trouver un nom) est créé.

Son nom : le Protocole Rose Rouge (en référence à la couleur rouge du logo YouTube). Ce protocole consiste à engager les vidéastes spécialisés dans le paranormal en tant qu'employés de la Fondation et à leur faire faire de la désinformation pour que le public soit convaincu que la Fondation SCP n'est qu'un site d'écriture.

P.S : ce conte risque de ne pas voir le jour avant un bon bout de temps, vu que je risque de faire d'autres écrits en rapport avec la Fondation, sans compter mes écrits plus… "personnels".

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License