SCP-127-FR

Objet # : SCP-127-FR

Classe : Euclide

Procédures de confinement spéciales : SCP-127-FR doit être placé sur un pupitre mesurant 1 (un) mètre de haut dans une salle de confinement sans aucun meuble ni fenêtre. L'air doit être à -2C°. La porte fermant la salle ne doit pas contenir de fenêtre d'observation au risque d'attirer une personne à regarder le livre, ni d'air entrant ou sortant. Les tests ne se feront qu'avec une autorisation d'un membre du personnel de niveau 3 ou plus.

LivreAncien.jpg

Le voici.

Description : SCP-127-FR est un livre italien datant de la Renaissance. Étonnement, il est resté intacte sans aucune déchirure.Il mesure 36 (trente-six) centimètres de largeur et 18 (dix-huit) centimètres de longueur, et 5 (cinq) centimètres d'épaisseur. Il pèse 6 (six) kilogrammes. Il ne contient que des dessins faits au crayon à papier, en noir et blanc. Ils symbolisent des monstres légendaires comme le dragon, ou le gobelin. 10 (dix) membres du personnel de Classe D ont été confrontés à ouvrir et lire le livre. 8 (huit) membres n'ont rien ressenti, ou eu quelque chose de particulier. Les deux autres personnes ont réagi de la même façon, ils étaient omniscients. Ils savaient même ce que pensé les quelques chercheurs présents. Suite à cela, ils ont perdu connaissance, et étaient en hypothermie. D'autre sujets furent la même chose mais eurent des crises d'épilepsie, et des très fort saignements par les orifices nasales.Ils moururent quelques jours après ces incidents.

Addendum-127-FR : SCP-127-FR fut pour la première fois découvert grâce à la prise d'une ville du sud nommée "Palerme" par la division "Big Red One" en 1944. Dans cette division, 2 (deux) soldats perdirent la vie en entrant dans le lieux où se tenait SCP-127-FR.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License