Directeur Sécurité • Mr. Abida

ATTENTION : LE FICHIER SUIVANT EST CLASSIFIÉ DE NIVEAU 4


TOUTE TENTATIVE D’ACCÈS AU FICHIER SANS UNE AUTORISATION DE NIVEAU 4 SERA ENREGISTRÉE ET ENTRAÎNERA DES SANCTIONS DISCIPLINAIRES IMMÉDIATES.

Informations du personnel :

Âge : 39 ans.

Pays Natal : Algérie.

Grade : Directeur de la Sécurité de la Zone-23.

Dernier Poste : Lieutenant de l'Armée de Terre Algérienne.

Sexe : Homme.

Histoire :

Ibrahim Abida vivait en Algérie dans une maison de famille, ils étaient que très peu aidés. Effectivement, son père faisait parti de l'Armée de Terre, sa mère était quand à elle dans la maison avec Fatma, sa soeur tout le long de la journée.

Lorsqu'il a atteint ses 7 ans, son père parti pour une mission de grande envergure dans laquelle il est déclaré disparu après plusieurs heures de recherche. Sa mère, aveuglée par l'idée que son mari soit décédé après tant de missions passées, décida de déménager dans un pays plus sûr pour ne pas faire vivre cela à son fils, quand à lui, Ibrahim ne comprenait pas ce qu'il se passait.

À l'arrivée de ses 19 ans, il s'engagea dans l'Armée de Terre avec sa soeur Fatma qui avait alors 18 ans à ce moment-là. Après multitude de concours, il devint à son tour Militaire et se retrouvait sur le chemin de son père qui était alors décédé depuis maintenant des années. Sa mère était atteinte d'un cancer du coeur auquel elle n'a pas pu resister. Ils décidèrent donc de combattre au nom de ses parents défunts qu'ils aimaient tant.

Le 28 Mars 2016, il parti pour la première fois en mission avec sa soeur, c'était la toute première fois qu'il allait être sur le terrain après tant d'années d'entraînement, il allait s'en souvenir. D'après certains Officiers, il faisait parti des meilleures recrues et était reconnu comme meilleur soldat à l'entraînement, il était l'heure de partir en mission.

Le plan de la mission était simple, prendre le plus de terrain possible et récupérer les zones qui nous ont été prises de force il y a de cela bien des années. La mission durera 7 mois, 7 mois que les soldats vivaient dans le chaos le plus total, pouvant mourir à n'importe quel moment sous les feux ennemis, la nourriture était affreuse et extrêmement difficile à avaler, une horreur.

Lorsque la mission fut déclarée terminée et gagnée par le Commandement, les Soldats eurent un coup de chaud et étaient fiers les uns des autres. Des camions de transports ont alors été envoyés pour les ramener à leur base militaire pour poursuivre les entraînements et fêter cette incroyable victoire qui aura pris plus de 7 mois pour être remportée.

Lors de leur arrivée au camp militaire, Ibrahim Abida fût nommé Capitaine d'Escouade de l'Armée de Terre et remporta une médaille qu'il gardera à jamais. Ils fêtèrent donc la promotion d'Ibrahim et la victoire remportée par l'escouade envoyée en mission, ils étaient fiers.

En se levant, il ne savait pas où il était mais pouvait remarquer qu'il était dans un véhicule, il était assis dans un camion avec d'autres militaires, il pu remarquer un logo étrange sur la carrosserie interne du véhicule.

Après plusieurs heures de route, il n'adressa aucun mot, à personne mais resta intrigué d'où il se trouvait. Il décida de se lever mais un homme très lourdement armé lui appuya sur l'épaule pour le faire rasseoir. Le véhicule s'arrêta.

Ils sortirent tous du camion en étant très bien escortés par une sécurité très lourdement armée, Ibrahim avança et vit le même logo que dans le camion avec écrit "Gate A". Il entra et son histoire commença réellement ici.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License