Agent Moroz
moroz

Photo du Sergent-Chef Moroz

Identité

Prénom : Marina

Nom : Moroz

Sexe : Féminin

Âge : 29 ans

Taille : 1m69

Accréditation : 3

Poste : Sergent-Chef

Données Personnelles

Caractère : Marina est de nature très gentille, délicate même avec ses ennemis. Elle est très attachante et drôle mais surtout elle sait être très sérieuse quand il le faut. Elle est une très bonne oratrice, elle sait très bien parler aux autres. Elle est très courageuse et elle serait prête à prendre tous les risques qu'il faut pour une seule vie.

Compétences : Marina est un experte au corps à corps, elle était instructrice chez les Spetnaz (la spécialité des Spetnaz est le corps à corps, c'est le meilleur groupe d'intervention dans ce domaine). De plus, elle est une séductrice hors-pair, ce qui est extrêmement pratique dans les missions d'infiltration ou même dans la vie de tous les jours. Elle est une bonne tireuse.

Histoire : Marina rejoint les Spetnaz à 23 ans après la mort de ses parents lors d'un crash d'avion abattu au dessus de la Mer Noir. Elle passa une très mauvaise insertion du faite qu'elle est une femme. Cela ne dura pas longtemps lorsque ses supérieurs se rendirent compte de son aptitude au corps à corps. Les hommes de son escouade se rendront compte de sa sympathie et de sa supériorité au corps à corps un peu plus tard, environ trois (3) mois après le début de la formation. Elle sera alors ensuite nommée Chef de son escouade de formation. Par la suite, après son affectation au grade de Caporal chef, Marina fût envoyé en Syrie dans le cadre d'une opération de destruction de dépôt d'armes. Son escouade sera prit alors dans un guet-apens et ils tiendront onze (11) heures en combat non-stop. Au fur et à mesure que le massacre se passa, Marina monta en grade suite à la mort de tous ses supérieurs. Elle sera la dernière survivante et récoltera le grade de Sergent-Chef. En rentrant chez elle, les états-majors décidèrent qu'elle garderait son grade et lui proposèrent alors un poste hors-du-commun aux services secrets français. Après serment, Marina ne fut pas recrutée par la DGSE mais finalement par la Fondation. Elle y sera tout d'abord agente banale et y montra de grande preuve de loyauté pour monter en grade rapidement jusqu'à être affectée au site Fehnir au grade de Sergent-Chef.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License