monsieurlechat

Classe:Euclide
niveau de menace:jaune

confinementscp_696 doit etre confiné dans un aquarium de 20centimètres sur 20centimètres sur 20centimètres monté sur un piédestal en bois de 1mètre de haut le tout contenu dans une salle de 2mètres cube

descriptionscp-696 ressemble a un groupe d'anguilles d'èspèce Anguilla anguilla retrouvés a [données supprimées] le 25 janvier [données suprimées] par le docteur [données supprimées].
seul les personnels de classe-D peuvent entrer dans la zone de confinement de SCP-696 pour mener des expériences sous la surveillance des scientifiques.

scp-696 n'est pas agressif cependant si quelque chose ou quelqun s'apprete a toucher les anguilles, ces dernières lu administront un choc éléctrique supérieur a 100 000 volts pendant une durée de 10 secondes ce qui turas le sujet sur le champ.

scp-696 semble avoir une faiblesse pour le caoutchouc ; toute personne s'y étant approché portant un vetement en caouchouc ne se fit pas éléctrocuter.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License