SCP-2144

Objet # : SCP-2144

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2144 doit être contenue dans un objet parabolique de 150 cm de diamètre et 50 cm de profondeur.L'objet parabolique doit être en constant mouvement circulaire comprenant un cercle de 10 cm de diamètre dans lequel l'objet basculera. Il doit être constamment observées par le biais de vidéo surveillance.Le contact visuel direct est interdit , si un individu porte un regard direct sur SCP-2144 il doit être abattu car considéré comme perdue.

En cas de panne de courant totale, les membres du personnel affectés à sa surveillance doivent immédiatement se munir de masque noir couvrant leur deux orifice oculaires.

Description : SCP-2144 a été localisé en Allemagne a la suite de effondrement du partie nazie.
SCP-2144 semble être composé de kératine,il ressemble a un bâton avec des yeux
de 4 cm de diamètre chacun , ils n'ont aucune ressemblance avec les yeux humains si ce n'est la forme.
SCP-2144 fut trouvé dans les ruines d'un avant-poste nazie.

L'analyse a montré que SCP-2144 est une sorte d'arme crée dans le domaine neurologique de base militaire , il n'as a priori jamais été testé sur des humains.

SCP-2144 agit au moment d'un contact visuel direct avec l'un de ses œils.Il poussera alors la personne qui a établie le contact visuel à se suicider dans les prochain instant.La méthode de suicide la plus utiliser des personnes qui ont été en contact visuel est de se rompre le coup d'un mouvement sec et rapide.

SCP-2144 fut le sujet de nombreux accident envers le personnel de surveillance.(voir addendum)

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License