SCP-327-PS : La jeune fille en rouge
Hava_le_portrait.jpg

Représentation artistisque de SCP-327-PS.

Objet # : SCP-327-FH

Niveau de menace : Vert

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-327-PS est confiné au site Fenhir et se compose pour l'instant de deux entités confinés dans une cellule de trois pièces mesurant en tout 32m², comprenant une salle de bain, une chambre, et un salon servant également de cuisine . Toutes les pièces doivent être éclairées continuellement par des lumières blanches lorsque le sujet est présent. SCP-327-PS a la permission de circuler dans le site, à condition que l'entité principale porte constamment un émetteur de localisation, une radio reliée à la salle des gardes en cas de brèches de confinement, des gants couvrant la totalité de la peau de ses mains et ses coudes ainsi qu'une carte d'accréditation SCP. Il est strictement interdit de toucher sa peau à découvert et sans protection. Dans le cas d'une brèche de confinement, SCP-327-PS devra être enfermé dans sa cellule. En cas de panne du système d'éclairage, un système de secours prendra le relais. Si une ou plusieurs des lumière tombent en panne à proximité de SCP-327-PS, elles devront être immédiatement changées.

Description : SCP-327-PS est une jeune femme humanoïde de 24 ans, mesurant 156 centimètres et pesant 58 kilogrammes. Sa peau entière à une teinte rose-pâle, ses lèvres sont naturellement rouge-sombre tout comme ses cheveux qui réalisent un dégradé de rouges en partant du plus clair à la racine au rouge sombre presque noir au niveau des pointes. Le sujet doit en permanence porter des vêtement sur l’intégralité de sa peau, mis à part sur son visage, afin d’éviter tout contact avec l'épiderme des être humains sur le site chargé de son confinement. Tout contact entre l’épiderme de SCP-327-PS et celui d’un autre humain, quelque soit son origine ou son sexe et de façon prolongé, entraînera l'affaiblissement de l'entité qui sentira peu à peu ses forces la quitter. Bien que ce contact prolongé ait toujours été stoppé avant un certain point, il est probable qu’il entraîne la mort de l'entité. Malgré ceci, le sujet possède un épiderme insensible à tous types d'armes et ne peut être abîmé.
SCP-327-PS est de nature docile et calme même si elle peut parfois être impulsive si on la provoque volontairement, qu'on l'insulte où qu'on la rabaisse, elle a montré un grand intérêt pour les sciences et est toujours volontaire pour aider le personnel scientifique. Les cours qui lui ont été donnés dans son enfance ont démontré une grande capacité à comprendre son environnement, à apprendre et à développer sa mémoire.

Dans le cadre d’expériences, il a été démontré que l'état physique du sujet est lié à son niveau "d'énergie". Si le sujet est en pleine forme, les teintes de rouges seront vives. En revanche, si le sujet est affaibli, ses teintes seront plus ternes. Si le sujet est en détresse et au bord de l'épuisement, son corps réagira en prenant une teinte entièrement blanche (yeux, peau et cheveux compris) dans le but, semble-t-il, de capter un maximum de photons. Ces-derniers semblent être une source d'énergie aussi vitale que l'oxygène, l'eau ou la nourriture pour l'entité.

Au fil des années, SCP-327-PS a développé plusieurs compétences et connaissances dans les domaines de la physique, de la biologie et des mathématiques. L'entité a également appris, au fil des déplacements entre différents sites, plusieurs langues qu'elle maîtrise couramment tels que l'anglais, le français, le russe, l’espagnol et l’allemand. Depuis peu, d'étranges capacités lié au photons a été observer de l'entité qui ne comprends pas vraiment elle même ces dernières dont nous ne connaissons pas encore les limites mais SCP-327-PS a déjà réussi à :

  • Disparaître du champs de vision de certaines personnes sans bouger et ce en dehors de sa volontés.
  • Diminuer ou augmenter l'éclairage ambiant d'une pièce où elle se trouve celons son humeur.
  • Décrire des événements de manière précise dans des pièces alentour.

Rapport d'Incident 1 : Suite à l'attaque du nouveau site ████ où résidait SCP-327-PS en 2004 par SCP-076-2, le personnel a était entièrement décimé. Seul SCP-327-PS a était retrouvé vivante mais inconsciente dans un local servant à ranger le matériel de nettoyage. Les cameras du local ont montré les événements. SCP-076-2 a poursuivit SCP-327-PS comme si il s'agissait d'un jeu avant de la piégé dans le local où elle s'était réfugié. Il a détruit la porte avant de soulevez le sujet en la tenant par la gorge et en l'étranglant. Il a continué durant une ou deux minutes jusqu'à l'évanouissement du sujet, il a alors lâcher SCP-327-PS avant de partir. A ce jour, il est impossible d’expliquer le comportement de "clémence" dont 076-2 a fait preuve.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License