Mein Blut
notation: 0+x
mtf.png

Nom : Friedrich Willi.

Âge : 29 ans.

Sexe : Masculin

Nationalités : Française et Allemande

space.jpg

Représentation de l'Agent Friedrich dans un sas de la base lunaire, paré à sortir.

Hiérarchie : Forces d'Interventions Mobiles, Niveau 3.

Poste : Membre de la FIM DTF Sigma-6 ("Puddlejumpers") en poste sur la lune par roulements de 9 mois.

Rôle et capacités : Maintien de la sécurité de zones à basses gravité, sorties hors zones habitables sur la surface lunaire afin d'effectuer des réparations extérieures. Également apte à piloter des engins terrestres lunaires, ainsi que des navettes spatiales et à effectuer des amarrages ainsi que des alunissages.

Description physique : Un mètre soixante-quinze (1m75), 79 kilogrammes (79kg).
Cheveux blonds coupés moyennements courts, avec des épis omniprésents. Il est assez musclé, mais tout en restant assez fin. Ses yeux sont noirs tirant vers le marron.
Passant tous les neufs mois de la terre à la base lunaire-32, il lui arrive de perdre l'équilibre, étant habitué à la faible gravité de la lune.

Bilan psychologique : Totalement apte à ses fonctions, il dispose néanmoins d'un toc, celui de se gratter le coin de l'œil droit quand il est stressé.
Certains le décrivent comme étant timide en certaines conditions, comme par exemple lorsqu'il rencontre ses supérieurs. Est toujours extrêmement attentif à son environnement. Garde son sang-froid en toutes circonstances et n'est pas claustrophobe.

Vu l'endroit où je bosse c'est mieux non ? -Agent Friedrich

Légère tendance a être introverti. Néanmoins, en présence de ses collègues proches, il est décrit comme jovial, sympathique, mais il est bon de noter que son humour est médiocre. Fais souvent des références à la lune, qu'il décrit comme étant son endroit favori. Parle l'anglais, le français, ainsi que l'allemand.

Biographie : Friedrich Willi est né à Hambourg le 26 novembre 19██.
Son enfance s'est déroulée sans accrocs. Il a par la suite intégré l'armée allemande de l'air en tant que pilote d'essai de prototypes de MiG-25 modifiés secrètement. Par la suite, il a été engagé dans un projet d'aeronef sub-orbital qui a été avorté en raison du coût trop élevé.
La principale raison de son recrutement par la Fondation est sa capacité à résister à de fortes accélérations, ainsi que son profil psychologique adéquat.
Il a été par la suite formé afin être apte à travailler sur la base lunaire.

Dérogations :
- Dispose de l'autorisation d'écouter de la musique dans son scaphandre.

Ouais ben dites-lui de couper le micro s'il braille chante, car on en a un peu marre de l'entendre chanter relativement mal. -Anonyme

Avis des collègues de l'Agent Friedrich à son sujet :

[[tabview]]
[[tab Fichiers concernant le mécanicien Rittler]]

eng.png

Département de Rittler

Nom : Diegfried Rittler

Alias : Diesel-Hertz

Poste : Mécanicien (spécialisation aeronavale)

Accréditation : 1

Classe : B

Âge : 26 ans

Bilan physique : Le mécanicien Rittler mesure 1 mètre 70, et pèse 86 kilos. Rittler est un homme typé caucasien. Il est blond tirant vers l'argenté et ses yeux sont bleus ciel. Il coupe ses cheveux de manière assez courte. Il est assez musclé et est extrêmement agile. Il dispose d'une cicatrice sur le poignet droit assez légère, d'une cicatrice sur la joue droite ainsi que d'un tatouage d'un kraken attaquant un navire à voile sur l'omoplate droit. Une énorme balafre se fait voir au niveau du torse.
Il est bon de noter qu'il a un fort accent allemand.

Habitudes vestimentaires : Il est généralement vêtu d'une combinaison une pièce verte de l'armée allemande, et il en a conservé les deux drapeaux allemands aux épaules. Il apprécie se cacher le bas du visage avec un tissu afin de se protéger de la poussière. Il porte également un sac contenant divers outils, dont sa fameuse clé à molette réglable, "une merveille". Il porte également des lunettes transparentes de protection.
Il est quasiment constamment maculé de graisse de moteur, d'huile, et de tâches de crasses. Porte parfois une casquette militaire de la marine allemande. Porte parfois (c'est à dire en pause ou lors des réunions importantes) son ancien uniforme d'apparat.,

Informations Médicales : Suite à un contact avec SCP-████, Diegfried Rittler à reçu de sérieuses modifications anormales. Son corps entier a été modifié. Son cœur a été remplacé par un moteur diesel. L'eau absorbée sert également de refroidissement interne pour le cœur.
Un nouveau réseau vasculaire est également présent, faisait circuler de l'essence générée de manière inconnue. La perte de cette essence affecte Rittler de manière négative (fatigue, douleurs articulaires, difficultés respiratoires), et prend du temps à être régénérée.
Il semblerait que grâce à un effet anormal inconnu son corps ne rejete pas les nouveaux éléments.

Bilan psychologique : Rittler est parfaitement stable psychologiquement. Son seul toc est d'enlever la poussière de sa tenue assez souvent. Il est plutôt du genre à écouter qu'à parler. Il ne croit pas en l'existence d'un dieu. Est extrêmement méticuleux. Ne parle jamais de son accident. Est encore très attaché à la marine, se considère comme étant un marin malgré qu'il soit retiré de la marine.

Biographie : A été dans la Deutsche Marine jusqu'à son accident (Voir Informations Médicales). Il servait en tant qu'auxilliaire de la Verwendungsgruppe 3402, ayant comme tâche de maintenir le matériel militaire en ordre et en état de fonctionnement. Suite à son accident il a été engagé par la Fondation en tant que mécanicien spécialiste aeronaval.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License