Mécano Hutter

Données générales du mécanicien Hutter :

Nom : Hutter

Prénom : Ewan

Âge : 37 ans

Sexe : Masculin

Domaine spécialisé : La mécanique

Niveau d'accréditation : 2

Site : Fenhir

Données personnelles :

Ewan Hutter est un mécanicien très compétent, il porte des lunettes, a des rides qui cachent ses cheveux chatains, yeux verts claires. Il pèse 68 kg et mesure 1m79, il a une couleur de peau bronzée et possède toujours un clé à molette sur lui.

Caractère :

Ewan est très respectueux envers le personnel, quand il rencontre une personne rentrer il le salut, il est très curieux aussi, même si on l'arrête, il essayera de découvrir tant bien que mal le secret. Par contre il s'énèrve beaucoup trop vite et cela peut partir très mal, et Ewan est très sociable.

Histoire :

Ewan Hutter est né le ■/■/1980 à ■■■■■■, sans père dans un accident de travail dans la Fondation Fenhir. Celui ci voulu aussi travailler en tant que mécanicien, au début il voulait travailler en tant que scientifique mais il n'avait pas les capacités, il pourra aider les scientifiques quelques fois pour son intelligence. Il a réussit son parcours en tant qu'écolier très facilement, il a sauté plusieurs classes.
Au début il travaillé en tant que réparateur d'ordinateurs, puis il est passé en tant que mécanicien et a repensé à son père puis après que la Fondation mis Hutter avec SCP-■■■, et s'est fait remarquer avec la capacité qu'il a développé de retirer des pièces maitresses du mécanisme, rendant ce dernier "Neutralisé" et a pû être admis dans le Site Fenhir

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License