Sandbox de Mazdouk-Snoukza

Objet # :SCP-MS-FR

Niveau de menace :

Classe : Sûr

Procédures de confinement spéciales : SCP-MS-FR est contenu dans un caisson en plomb de dimensions 1,5 mètres x 0,7 mètres x 0,7 mètres dont l’épaisseur des parois est de 15 cm. Le tout doit être immergé dans une cuve circulaire de cinquante (50) mètres de diamètre et six (6) mètres de profondeur remplie d’eau maintenue à une température constante de sept (7) degrés Celsius sous zéro (0). De cette façon, SCP-MS-FR est maintenu en léthargie. La cuve doit être située à au moins quarante (40) kilomètres de toute agglomération.

Toute personne se rendant sur le site doit se munir d’une combinaison complète anti-irradiation, d’un masque à oxygène ainsi que d’une autorisation délivrée par un membre de niveau 3 ou plus.

Description : SCP-MS-FR est une entité composée comme suit : (85%) de matière végétale en partielle décomposition, de matière d’origine animale putréfiée (14%) et d’autres matières (1%) dont des résidus plastiques. Il semblerait que SCP-MS-FR se nourrisse de petits rongeurs ainsi que de chats.

SCP-MS-FR est capable de se mouvoir, par un moyen encore inconnu, à une vitesse maximale de █ km/h.

D’après des analyses effectuées par le Dr. Snoukza, il a été établi que SCP-MS-FR a été soumis à de fortes radiations, environ ███ Gy (grays). Les différents témoignages d’animaux disparus dans l’oblast de Kiev (Київ) recueillis à partir du mois de mai 19██ par l’agent I███████ laissent à penser que ces radiations sont dues à l’accident nucléaire survenu à la centrale de ██████████ (Чорнобиль) située en Ukraine.

En plus de sa radioactivité, SCP-MS-FR émet une odeur pestilentielle de méthane (CH4).

Addendum: Lors de sa capture, le 28/08/20██, SCP-MS-FR se trouvait à Odessa (Одеса), soit à près de quatre-cent-cinquante (450) kilomètres de Kiev.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License