Documents de Mazdouk-Snoukza
SCPxIceland(alternatif).png

Íslensk grein

SCPxIceland(alternatif).png

Branche islandaise


Attention ! Propriété de la branche islandaise.
Horf þú à ! Eign íslenskrar greinar.



Ceci est la page bac à sable de Mýrkjartan Antoníus Snæþórsson, officieusement connu sous le pseudonyme de Mazdouk-Snoukza. Traducteur amateur, il s'intéresse à l'anglais ; il estime d'ailleurs avoir une orthographe excellente acceptable, il ne serait donc pas impossible qu'il entreprenne de corriger des rapports ou autres (même après leur publication) Si, par hasard, vous voulez l'intéresser, abordez un de ces sujets : l'Islande, les polars, les axolotls, les drapeaux, le miel, l'islandais, les langues nord-germaniques, les langues en général, les macareux et l'Islande.



notation: 0+x

Objet # : SCP-ROCHES-J

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Toutes les instances de SCP-ROCHES-J doivent être stockées dans un conteneur insonorisé assez spacieux pour contenir les vingt-six instances. En raison de la réaction négative des instances de SCP-ROCHES-J lorsqu'elles sont séparées, celles-ci ont été autorisées à être stockées dans le même conteneur à condition qu'elles réduisent les disputes et autres conflits au minimum.

Description : SCP-ROCHES-J désigne un ensemble de vingt-six types différents de grandes roches de rivière. Toutes les instances sont dotées de sensibilité et de parole, bien qu'elles ne possèdent pas de bouche et parlent d'une voix identique, forte et aiguë. Chaque instance possède une paire de grands yeux en plastique, qui, bien qu' apparaissant non-anormaux, permettent aux instances de percevoir leur environnement. Toutes les instances de SCP-ROCHES-J sont capables de télékinésie mineure qu'elles utilisent afin de se déplacer. Toutefois, elles ne peuvent user de leurs capacités que sur elles-même et non pas sur d'autres objets ou formes de vie.

Les instances de SCP-ROCHES-J ont été nommées SCP-ROCHES-J de A à Z.

SCP-ROCHES-J ne semble pas représenter une potentielle menace pour le personnel de la Fondation. Les instances présentent un niveau d'intelligence relativement bas, ne peuvent focaliser leur attention sur un seul sujet spécifique même pendant de courts laps de temps et subissent occasionnellement de sévères pertes de mémoire, les instances oubliant fréquemment le personnel et les informations préalablement apprises.

SCP-ROCHES-J fut découvert dans la rivière ██████ située à █████ en Angleterre. Lors de leur découverte, les instances tentaient de communiquer avec un pigeon à proximité. Les instances de SCP-ROCHES-J ayant apparemment été 'inspirées', celles-ci interprétèrent un rap portant sur les pigeons1.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License