Docteur Matthew
Matthew

Photo du docteur Matthew lors d'une intervention avec le RAID le ██/
/██/2017

Prénom: [DONNÉES SUPPRIMÉES]
Nom: Matthew
Sexe: Masculin
Taille: 1m78
Poids: 76,3 kg
Groupe sanguin: O-
Accréditation: 2
Poste: Médecin urgentiste

Données Personnelles

Qualifications: C'est un médecin hors-norme, il a était élu meilleur médecin urgentiste 20██ et 20██. Il est fait Chevalier de la Légion d'honneur en 2001 et il possède la médaille du sauveteur échelon Or. Spécialiste réanimation (au combat), il a environ sauvé plus de cinq cents (500) vies. De plus il est spécialisé aussi dans les risques chimiques, radiologiques et bactériologiques. Et pour finir, il détient un diplôme de chirurgien et il est apte à faire toutes les opérations chirurgicales.
Profil Comportemental:
Le Dr. Matthew est extrêmement sympathique. Pour lui, ses collègues ou les ennemis sont les même. Il n'est pas la pour juger qui est bon, il est la pour sauver. Pour lui il n'y a pas de priorité entre les agents et les SCP. Il travaille beaucoup, et il aime son métier.
Histoire: Étudiant passionné de médecine, il fit la prestigieuse Université de Médecine de Montpellier où il obtiendra son doctorat en médecine d'urgence et en chirurgie par la suite en hôpitaux facultés. Il s'engagea dans le service de santé des Armées, il se spécialisera alors dans les risques chimiques, radiologiques et bactériologiques et il deviendra Médecin urgentiste réanimateur militaire. Après un long cursus dans l'armée, plusieurs OPEX à Barkhane ou Piana ou même Atalante, il s'engagea au RAID en tant que médecin. Il y sauvera plus de soixante vies. Plutard, lors d'un transport médical après un intervention, il reçu une convocation par le ministère de la défense. Aussitôt rentré dans le bureau en question, on lui demanda de prêter serment, ce qu'il fit immédiatement. On lui proposa alors un poste dans un certaine "SCP Fondation". Il accepta ce poste et il intégrera alors le site [DONNÉES SUPPRIMÉES] où il y deviendra chef du service des santés. Malheureusement, mendant qu'il était en visite dans un autre site, son site disparu, il ne restait plus qu'un trou. La cause reste de nos jours inconnue. Il fut alors muté au site Fehnir où il perdit donc son statut de chef du service des santés.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License