SCP-214-FR

objet # : SCP-214-FR

Niveau de menace : Blanc o

Classe : Sûr

supports-a-decorer-boite-en-bois-brut-a-decorer-4-c-2955435-dscf6395-b3fa3-fc203_big.jpg

SCP-214-FR dans sa boite de confinement

Procédure de confinement spéciale : SCP-214-FR est enfermer dans sa boite en bois est ne doit être utiliser que en cas de brèches majeurs, seul les membres du personnel possédant une accréditation de niveau trois (3) ou plus sont autoriser à ouvrir la boite.

Description : SCP-214-FR est un masque de couleur or (on ne sait pas sa matière exacte) qui ne ressemble à rien d'anormale. Sa capacité anormale se révèle quand une personne porte le masque. Une fois que quelqu'un le porte, il devient SCP-214-FR-1 et voit sa force, sa vitesse, ses sens (comme l'odorat) et sa résistance décupler presque instantanément. SCP-214-FR-1 peut, quand il le souhaite, faire apparaître SCP-214-FR-2 via un mini-portail ressemblant fortement à de la fumée.

SCP-214-FR-2 est un sabre ressemblant à ceux utiliser par les guerriers du Moyen-Orient aux 9ème siècle. Des test ont montrer que toutes personnes essayant de soulever SCP-214-FR-2 se verrait en l'incapacité total d'y arriver. Seul SCP-214-FR-1 peut soulever SCP-214-FR-2 (des études visant à savoir la composition de SCP-214-FR-2 ont montrer que sa matière est inconnue à ce jour).

Addendum 1: rapport des test sur SCP-214-FR :

Sujet : D-5269 est une femme de type caucasienne soufrant d'une dépression et a été vu plusieurs fois en train d'essayait de se suicider

Test : D-5269 prît le masque et le porta, elle fît apparaître SCP-214-FR-2 puis tua un garde, prit son pistolet et se tira neuf (9) balles dans la tête avant de mourir.

Note : On sait maintenant que l'on reste la même personne si on porte SCP-214-FR- Dr. Snow


Sujet : D-23849 est un homme de type caucasien sans problème particulier ayant brûlé une école faisant ███ morts.

Test : D-23849 prît le masque puis le porta, il fît apparaître SCP-214-FR-2 pour finalement s'évader, il mourut après avoir reçu 19 balle dans le dos.

Note : On est maintenant certain que ce scp augmente fortement la résistance ainsi que la force.- Dr. Snow

Note : Veiller a ne plus mettre des classe D- Directeur du site ██


Sujet : Agent █████ est un homme de type caucasien âgé de 24 ans, il n'a aucun problème particulier.

Test : L'agent █████ prît le masque puis le porta, il était parfaitement conscient de tout ce qui ce passait et obéissait aux ordres mais au bout de quatre (4) heures avec le masque, il se rebella à tout les ordres qu'on lui donna avant de [DONNÉES SUPPRIMÉES] faisant au passage ██ blesser et █ mort. il fut abattu et le masque fut remis dans sa boite.

Note : Intéressant….on sait maintenant que si on garde le masque trop longtemps, on devient extrêmement agressif….- Dr. Snow

Note : Vous aimez bien les voir souffrir ? Parce que je commence à avoir peur.- Dr. Nasaêle


Sujet : Dr ████ Snow, superviseur de ce scp. N'a aucun problème particulier à l'habitude d’exécuter lui même les classe D et rigole en voyant les gens se faire dévorer.

Test : Le Dr. Snow prît le masque et le porta, il ne bougea pas. au bout de 15 minutes, le Dr. Snow commença à devenir agressif puis tenta de s'évader en tuant plus de ███ membres du personnel avant de se faire neutraliser. Le masque fut remis dans sa boite et le Dr. Snow fut emmener à l'infirmerie.

Note : Il c'est passé quoi bordel de █████ !- Agent ██████

Note : Toutes les expériences sur 214-FR sont annulé !- O5 █


Addendum 2: SCP-214-FR fut découvert le █/██/20██ à ███████████ en France par un agent infiltré à la police locale qui entendît parler d'un braquage ayant mal tourner. d'après des témoignages, plusieurs hommes dont un qui portait un masque ressemblant à SCP-214-FR serait rentrer dans la banque et aurait tout dévaliser. D'après le témoignage du banquier, l'homme portant 214-FR se serait énervé et aurait tuer tout ses amis avant de mourir tuer par la police. L'agent infiltré appela la fondation qui prît SCP-214-FR avec le corps de son porteur sous prétexte que l'homme aurait été lié à une affaire dépassant la police locale.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License