MacArthur
notation: 0+x
Doc

Benneit MacArthur

Nom : Benneit MacArthur

Âge : 22 ans

Nationalité : Ecosse

Hiérarchie : Accréditation de niveau 2

Site: Site Fenhir

Département : Département Archéologique et Historique

Spécialisation : Histoire, linguistique, archéologie

Description : Homme caucasien aux cheveux châtains/roux, bouclé et courts, aux yeux bleu/gris et aux traits fins, maigre et mesurant 1m72 pour 65 Kg.

Histoire : A grandit en Ecosse, dans la petite ville de ██████, il fut fasciné par les cryptides dès son plus jeune âge, et son grand-père lui racontait des histoires qui, au lieu de l'effrayer, le confortait encore plus dans sa curiosité. Il est convaincu d'avoir vu le monstre du Lock Ness.
L'agence le recruta lorsque ses recherches attirèrent l'attention de SCP-1440. Sa rencontre avec ce dernier obligea la Fondation à le capturer et lui donner le choix : travailler pour eux, perdre la mémoire, ou être éliminé. MacArthur préféra alors la première option.

Bilan Psychologique : Il est très intelligent (145 de QI), et s'intéresse à l'histoire, l'archéologie, et les langues (possède un diplôme en langues mortes et parle le français, l'espagnol et le russe en plus de l'anglais.). Il possède toutefois le syndrome d'asperger, une forme légère d'autisme, qui l'handicape dans ses relations sociales quotidiennes. Ceci le rend amical mais timide, tout en allant jusqu'au bout dans ses recherches. Toutefois, en raison de cette particularité, il a besoin d'un environnement le plus calme possible pour ses recherches.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License