m_text

Objet # : SCP-2128

Niveau de menace : Vert

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2128 doit être sécurisé dans un bunker de quelconque forme à exactement ██km sous la surface terrestre afin d'empêcher tout contact avec l'espèce humaine. Une surveillance constante sur SCP-2128 doit être établie afin d'analyser chaque faits et gestes produits par ses actions.

Il doit porter un masque de matière ███ ███████ sur son visage de façon à empêcher tout contact visuel avec le personnel.
SCP-2128 doit avoir à sa disposition un appareil informatique tel qu'un ordinateur (ne comportant aucun accès réseau sans fil ou autre) afin d'éviter un acte de compréhension de son environnement.

Chaque mois il doit être mis en contact avec la matière immatériel et lui ordonner d'oublier ce qu'est "l'être humain" pour éviter une recharge de son savoir naturel cervicale.

Description : SCP-2128 est une sorte d’entité humanoïde, elle fut un être humain à la base mais depuis sa mise en contact avec "██ ██████" elle agit d'une tout autre façon.
En terme visuel à première vu c'est un être humain mais intérieurement dans un langage différent c'est ce que l'homme en évoluant différemment aurais pu être.

Langage oral, intelligence, tout est différent chez lui de l'humain que nous, sommes.
La seul ressemblance à part son enveloppe charnelle extérieur, c'est qu'il lui est possible d'utiliser le langage codé, le cryptage, le binaire, bref l'informatique.
C'est ce point même qui le rend dangereux, c'est son langage de parole principale.

Il agit dans un réseau informatique comme nous dans le monde, marcher, boire, jouer, il utilise les même termes mais dans un environnement différent.
En seulement 1 journée après son apparition, SCP-2128 a pris le contrôle de la toile d'internet du monde.
C'est en géolocalisant les bribes d'informations indescriptibles q'il fut localisé et arrêté sans cas de force.

L'éradication de toute vie sur terre semble être son but premier, sur ses appareils informatiques il créait des milliards d'intelligences artificielles regroupées dans différents univers et les détruisaient.
Il semble n'utiliser qu'une infime partie seulement de son savoir, les procédures mises en place permettent de le contenir pour ne pas l'amené à "███████".

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License