SCP 711-FH

SCP 711-FH AKA Asmodoll:

Classe: Euclyde (vert)

Procédures de confinement spéciales:
Ne nécessite simplement le matériel qu'un humain aurait besoins pour vivre confortablement, SCP 711 peut obtenir du matériel sous demande au supérieur, il a obtenu grâce à cette méthode du matériel de cuisine.
Sa salle en précision mesure 9 m², la salle est renforcé avec du titane à cause de l'incident [données supprimées] qui a détruit partiellement la salle de confinement de ce SCP.
SCP 711-FH doit signaler qu'il va dormir grâce à un bouton situé à côté de son sommier pour éviter un événement similaire à l’événement [données supprimées], lorsque ce bouton est pressé cela déclenche une alarme dans le bureau des gardes qui doivent ensuite surveiller SCP 711-FH durant sa période de sommeil.
Si le SCP semble agité pendant il doit être impérativement pour éviter de possible dégât mineurs sur le site, si les procédures sont bien respectés alors SCP 711-FH pourras conserver sont statut de sûr car ne représentant aucun danger lorsque qu'il est réveillé du fait de son caractère non violent sauf pour protéger des personnes.


Description:SCP 711-FH ressemble en tout point à un garçon d'environ 14 ans, il a des cheveux brun, des yeux brun, il mesure 1,52 m. Cependant SCP 711-FH possède deux caractéristique particulière:
-la première est d'être techniquement immortel, lorsque son cerveau arrête d'envoyer des signaux, ce qui semble être son âme/sa conscience quitte son corps puis crée à partir de rien un nouveau corps, il reprendra alors conscience dedans et aura les souvenirs de son ancien corps (de sa mort aussi), son corps possède à chaque réincarnation la même apparence.

-la seconde capacité de SCP 711-FH est lié aux mort qu'il a subit, il a expliqué lors d'un interrogatoire que lorsqu'il meurt sa création se fait à partir d'une molécule exotique nommé Asmodollite cependant la création de son corps crée une sort d'impureté que SCP 711-FH peut contrôlé, elle prend la forme d'une sorte de fantôme noirs écoutant les ordres de SCP 711-FH, cette ombre noirs possèdent les capacités physiques d'approximativement 50 homme en très bonne santé ayant la vingtaine d'année.
Cependant SCP 711-FH contrôle différemment son impureté pendant son rêve, elle peut apparaître aléatoirement pendant qu'il dort et elle agira selon le rêve de SCP 711-FH, l'impureté se montrera agressives si le SCP faits un cauchemars (le SCP sera très agité dans son sommeil) dans ce cas le fantôme essaiera de s'enfuir de la salle par tout les moyens qu'il trouvera et éradiquera toute forme de vie se présentant dans son champs de vision pour contrer cet événement il faut réveiller SCP 711-FH à l'aide d'un bruit assez fort ce qui le fera reprendre conscience et donc reprendre le contrôle total de son impureté.

SCP 711-FH est une experience effectué par les chercheur du sites SCP-RU afin de créer un être capable de pouvoir survivre face à tout les SCP peut importe les circonstances cependant lors de la création du SCP 711-FH le chercheur [données supprimés ] lui a implanté une conscience humaine ce qui a eu pour conséquence de le rendre réfractaires au expériences envers les SCP. Des chercheurs ont voulu le forcer à aller une deuxième fois envers un SCP qui l'a tué plusieurs fois, SCP 711-FH ne voulant pas aller se faire tuer fit faire apparaitre pour la première fois ses impuretés et tua les chercheurs ce qui le conduit à devenir keter temporairement car ensuite les nouveau chercheur chargé de son étude ont découvert qu'il était dangereux lors de stress trop intenses pour lui ils ont décidés de mettre de mesures de manières à ce que le SCP soit classés sûr, avec les années qu'il passa au site SCP 711-FH eu moins peur de la mort donc les chercheurs lui font subir des expériences pouvant causés sa mort cependant ces expériences peuvent refusé par le SCP ou arrêté de manière à ce que le SCP ne cause pas encore des morts.

SCP 711-FH autrement appelée Asmodoll à le caractère d'une personne de son âge (enjoué pour un rien, un peu gamin sur les bords, têtu).
Si quelque chose vient à énerver Asmodoll cependant sans le mettre dans un état de stress le SCP se mettra à lui mettre des coups de points plutôt faible pour montrer son mécontentement.
Si le Sujet est pris dans une colère profonde il faudra alors essayer de le calmer, dans cet état là il peut utiliser son fantôme pour blesser légèrement le sujet de la colère cependant en faisant le moins de blessures possibles, dans cette situation il faut essayer de calmer le SCP pour qu'il retourne à un état non violent.
Si le Sujet est maladivement triste (montrant le signe de dépression) il faudra faire en sorte de le consoler pour faire en sorte qu'il ne commence pas à stresser donc de faire apparaître fantôme dans le but de tuer tout être vivant.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License