Scp-153-FH

Objet: Scp-153-FH
Niveau de menace: Vert
Classe: Sûr
Procédure de confinement: la cellule de Scp-153-FH est de dimensions 10 mètre sur 10 mètre. Scp-153-FH ne possède pas de procédure de confinement en particulier car il ne rejettera pas la demande de retourner à sa cellule si il lui ai accordé la raison, si l'entité refuse, un groupe d'individu devront injecter à celle-ci du Clorophorme ou des [DONNÉES SUPPRIMÉ]
Description: L'entité possède un corps à forme humanoïdes osseux qui se révéla être le corps défunt d'un garçon nommé Zake retrouvé dans les égouts de la ville de [DONNÉES SUPPRIMÉ] le 11 mai [DONNÉES SUPPRIMÉ] dans un sommeil profond.
L'entité fut retrouvé par la fondation pendant qu'elle était en cours de décomposition.
L'entité ne représente pas de danger pour le personnel de la fondation. L'entité aurait développé une intangibilité avec la matière, une protubérance osseuse, une guérison et une matérialisation d'une faux pouvant couper l'acier nommée scp-153-FH-1. L'entité est habillé d'une veste à capuche noir avec poches dans lesquels un carnet de note pour étudier les comportements des humains et des scp demandé par un superviseur scientifique. L'entité possède une peau blanche et des yeux noirs et possède un trait de caractère aimable et serviable. L'entité ne présente aucune connaissance sur son ancienne vie mais témoigne qu'elle aurait été assassiné. Néanmoins l'entité peux se montrer futé et rapide pour neutralisé tout risque possible. L'entité ne représente pas de danger pour le personnel de la fondation.