SCP-???-FR : La gourde Russe[idée à critiquer]

Objet : SCP-???-FR

Niveau de Menace : Jaune

Classe : Sur

Procédure de Confinements Spéciales : SCP-???-FR est actuellement confinée au siège de la fondation, dans une malle en acier et fermé par un code, cette salle doit être surveillée en permanence par deux gardes.

Si un chercheur veut analyser SCP-???-FR il doit impérativement la manipuler seul et si par malheur quelqu'un d'autre rejoint le chercheur, toute personne dans un rayon de 5 kilomètres de SCP-???-FR doivent fuir .

Description : SCP-???-FR est une gourde en métal qui ressemble a ceux qu'utilisaient les soldats pendant les guerres mondiales, elle est très cabossé et on voit des plaques de terre séchées dessus.

SCP-???-FR est inoffensive lorsque une seul personne la manipule (Le Dr [DONNÉES SUPPRIMÉES] à put la remplir et s'en servir normalement) mais à partir de deux personne présente dans la pièce dont une en contact avec SCP-???-FR, elle devient dangereuse

SCP-???-FR "force" les personnes présentes dans la pièce a jouer a un jeu : La Roulette Russe.
SCP-???-FR se remplit alors d'une liquide quelconque ( eau, vin, jus de fruit, eau de toilette, vodka, liquide vaisselle, cyanure, white spirite etc ) et les personnes présentes dans la piècet et dans périmètre de 5 kilomètres se voient forcés de boire le liquide dans la gourde.

- Si la personne qui vient de boire à survécut, elle passe SCP-???-FR à son voisin et SCP-???-FR se remplit de nouveau d'un liquide aléatoire et la victime doit boire a son tour.

- Si la personne qui vient de boire meurt, son voisin récupère SCP-???-FR qui se remplit et la victime boit son contenu.

Ce "jeu" continue ainsi jusqu’à ce qu'il ne reste plus qu'un survivant.

Test

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License