Liste des différentes FIM de SCP-266-FR

Ceci est la liste des différentes FIM ayant contribué au confinement de SCP-266-FR

la plupart des FIM qui seront cité ont été démantelé à cause de cette pourriture d'ange noir de SCP-266-FR. Leurs noms sont quand même rester dans les mémoires des gens ayant connus les agents de ces FIM.

1. La FIM Orion 1: "dé plumeurs" qui à été très utile et qui fait partie des meilleurs FIM s'étant occuper de 266-FR. C'est grâce à elle qu'on à découvert que 266-FR avait une aura extrêmement dangereuse autours de lui. Aucun survivants.

2. La FIM Orion 2: "courte-paille" qui fut celle la plus chanceuse bien qu'elle fut celle qui tenu le moins longtemps. Cette FIM avait dans ses rangs SCP-214-FR ainsi que le Dr. Snow. Seul le Dr. Snow resta en vie.

3. La FIM Iota: "chasseurs d'anges" qui fut et qui est la deuxième FIM la plus connu qui s'était occupait de 266-FR. C'est elle qui plus permettra la création de la FIM Orion 3: "Lucifer" et c'est elle qui c'est occupait de reconfiner SCP-266-FR quand il à disparut du site Aleph pour aller dans une autre dimension nommée la dimension y-266-FR. Elle avait dans ses rangs SCP-186-FR, SCP-214-FR ainsi que le Dr. Snow. On sait que 266-FR parle de cette FIM avec beaucoup d'honneur et de compassion et parle avec les survivants de cette FIM sans les tuer, utile pour savoir certaines choses.

4. La FIM Orion 3: "Lucifer" qui est encore portée disparut. C'est la FIM la plus connu (tragiquement) dans les dossiers sur SCP-266-FR. Elle fut supprimé du rapport mais SCP-266-FR ainsi que les autres gens connaissant cette FIM garda de précieux souvenirs des agents y travaillant. Quant on parle de cette FIM à SCP-266-FR, celui ci entre dans un état de rage avant de se laisser confiner seulement par le Dr. Snow. Aucun SCP ou membres du personnel juger important fut mis dans cette FIM vu que les membres des O5 savaient qu'elle n'avait pas beaucoup de chance de revenir. Toutes O5 refuse de parler par rapport à cette FIM et peu de gens ont des souvenirs de cette Force d'intervention.

5. La FIM Digamma: "Orgueil humaine" qui ne s'occupe plus de SCP-266-FR. Elle était composée de sept (7) personnes dont le Dr. Snow, l'agent Nasaêle (connu pour avoir été l'ancien chef de la FIM Iota: "chasseurs d'anges" et pour avoir été l'un des deux survivants avec le Dr. Snow), SCP-214-FR, SCP-186-FR et l'agent Ganon (connu pour avoir réussi à gravement affaiblir SCP-266-FR et pour lui avoir arraché une aile avant qu'il ne se régénère via les âmes qu'il avait avalé). Elle réussit à reconfiner ██ fois 266-FR et reçus les compliments des O5 ainsi que la reconnaissance de 266-FR.

6. La FIM Orion 4: "traque à l'ange"

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License