SCP-874-FR:"Mammon"

Classe:sûr
Procedure de confinement spéciales:
SCP-874-FR doit être placé dans un coffre-fort rempli de pièces d'or véritable. Le coffre lui-même est placer dans une sorte de piscine de couleur cristalline où il plasse tout ses objets.Si l'entité laisse tomber une piece d'or en dehors du coffre,aucune personne n'est autorisée a la ramasser ou même a lui rapporter. Le sujet récupérera l'or dans une durée de 5 a 10 minutes.
Description:
SCP-874-FR est une creature vaguement humanoïde,maigre mesurant 1,67 m et pesant 54 kilogrammes possédants de multiples bras extensibles aux ongles crochus. Ses yeux sont blanc et sans pupilles et sa bouche est étonnamment grande avec des dents comme taillés.L'entité possède 2 langues et 4 autres tetes bien plus petites que la principale.Le sujet semble vouloir que tout lui appartienne et ne partage jamais rien apres. SCP-874-FR n'apparait pas comme réellement hostile a l'être humain sauf si l'on touche a une de ses pieces d'or. A partir de là, la personne l'ayant touchée deviendrat radine. En effet ,lorsque ce que l'entité( appelé a present SCP-874-FR-1) touchera une chose,celle-ci la gardera pour elle seule. Chaque personne essayant de toucher une chose qui a été précédemment touché par SCP-874-FR-1 sera viollement blessé par celui-ci.
Résultats de l'interview a l'egard de SCP-874-FR:
Intervieweur:pr. (Censuré)
Interviewer:SCP-874-FR
Pr. (Censuré):Bonjour SCP-874-FR.
SCP-874-FR:Bonjour ?! C'est pas votre jour ,c'est le mien !
Pr. (Censuré):Ecoutez, c'est le jour de tout le monde aujourd'hui.
SCP-874-FR:Nan,c'est le mien !
Pr. (Censuré):En tous les cas ce n'est pas grave. J'aurai une question,pourquoi voulez-vous que tout soit a vous ?
SCP-874-FR:Parce que ça l'est ! Je possède tout !!!…sauf ces lunettes que vous portez…donnez-les moi !
Fin de l'interview.
Information importantes:
Lors d'une brèche,SCP-874-FR semble être un des rares SCP a ne pas vouloir s'échapper.
SCP-874-FR fut trouvé par la fondation le 18/04/(censuré) dissimulé dans une chaufferie en (censuré) l'endroit étant alors rempli de bandes-dessinée de l'oncle Picsou.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License