Lex131

Objet : SCP-XXX-FR

MODE DE CONFINEMENT : Scp-XXX-fr doit être contenue dans une pièce de 10*10*12 (m), attaché fermement par des chaines fait en ██████ au nombre de 13. La pièce doit être entourée d'une couche de 10 (cm) de ██████ en intérieure et de 1 (m) d'acier renforcée sur l'extérieur.L’accès à SCP-XXX-FR est réglementé, compte tenu des dégâts produits suite à ses utilisations. Une autorisation de niveau 3 es nécessaire pour tout test ou contact sur Scp-XXX-fr et doit obligatoirement être surveillé par 3 agents de la fondation.

Description : Scp-xxx-fr es une épée faite d'un métal inconnu et as été trouvé pour la première fois dans un mur de l'eglise notre dame de ████████. la lame mesure environ 1 (m) de long et es bleutée , la garde quand as elle mesure environ 40 (cm) et es couverte d'un métal doré inconnu a ce jour. Des gravures présente sur le bas de la lame, dans une langue inconnue on la particularités de briller d'une lumière écarlate lorsqu’un membre du personnel la regarde, mais sont invisible sur les caméra.

L'épée présente des effets mémétique sur le personnel étant entré en contact avec lui. Une voie leurs serait alors audible, leurs répétant toujours la même chose " tuer, tuer, tuer ". Un effet amnésique serais appliqué par l'épée lorsque le contact avec elle est rompue. Si le sujet n'es pas séparer de force de la lame, il ne la lâchera jamais, et s'exprimera toujours avec une voie, inaudible sur les enregistrements vocaux, mais qui es différente de sa voix normale.
Nous avons pu observer qu'un contact prolongé d'un sujet avec celle ci le poussera a ne plus s'alimenter, ni s'hydrater, concluant toujours sur la mort du sujet.

L'épée semble avoir une deuxième particularité, elle ne s'émousse pas, ne s'oxyde pas, ne fond pas, et peux absolument couper n'importe quel objet, métal ou autre composant organique ou non.

La dernière observation es que lorsque l'épée entre en contact avec une matière organique humaine, et plus particulièrement du sang, elle pousse le sujet la tenant a en vouloir toujours plus.

A l'heure actuelle, la fondation n'as toujours pas pu déterminer les origines de cette épée, ni les matériaux qui la composent.