SCP-322-FH

Objet # : SCP-332-FH

Niveau de Menace : Jaune

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-332-FH est actuellement confiné dans le Secteur de Confinement pour Anomalies Zoomorphes du Site-17. L'accès de la cellule de confinement est interdite à tout membre du personnel de sexe féminin. En cas de brèche de confinement, l'entité doit être reconfinée par des agents de sécurité (catégorie zoomorphes) à l'aide d'un appât (une femme enceinte, amenée de la position du SCP à son confinement).

Les cas particuliers parmi les membres autorisés à entrer en contact avec l'objet sont :

  • Les membres du personnel de Classe D dans le cadre de tests agréés par un chercheur de Niveau 3 ou supérieur.
  • Les chercheuses du Site-17, sur présentation d'un test de grossesse négatif établi dans la journée.

Description : SCP-332-FH est une entité animale d'environ 1,70 m de long, d'apparence relativement similaire à un crapaud.

L'entité se caractérise par sa capacité à la télégestation ; si elle est mise en contact physique direct avec une femme humaine enceinte (porteuse d'une cellule-œuf ou d'un fœtus, tous stades de développement), elle téléportera le composant vivant à l'intérieur de son propre corps, dans une cavité spécifique où celui-ci grandira selon un processus normal de gestation.

La période de développement (temps ordinaire / 3) écoulée, SCP-332-FH donnera naissance à une entité identique à un enfant humain normal, correspondant parfaitement aux analyses génétiques prénatales menées sur la mère d'origine. Ladite entité doit être désignée selon la notation “SCP-332-FH#”, “#” correspondant à la nième itération d'une sous-instance (exemple : la sixième instance créée est nommée comme SCP-332-FH-6).

Cette sous-entité de développera à une vitesse environ cent fois supérieure à la moyenne, jusqu'à avoir atteint l'âge approximatif de dix-huit ans, après quoi la dégénérescence des cellules commencera. Celle-ci suivra dès lors le schéma de SCP-332-FH-A, le processus anormal selon lequel les cellules mortes ne sont pas remplacées, mais continuent à remplir leurs fonctions. La première conséquence de cet effet sera une baisse générale de la température corporelle de SCP-332-FH-#, suivie d'une restructuration de son ossature et forme générale qui le rapprochera de plus en plus de SCP-332-FH Ce processus peut durer de deux à dix jours.

Les nouvelles instances ainsi créés posséderont les mêmes caractéristiques que SCP-332-FH, à l'exception d'une incapacité à générer une descendance ; tous les embryons accouchés seront morts-nés.

Addendum 1 : Dans le cadre d'un échange scientifique avec le Site-17, SCP-332-FH a été transporté et installé en vivarium de confinement au Site Fenhir pour une durée indéterminée.

Addendum 2 : À dater du 12/08/2017, toutes les données inhabituelles concernant SCP-332-FH devront être communiquées au Pr Jarvis Hazelius dans le cadre d'une expertise de la Cellule de Recherche Φ-16.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License