Lean
premier-contact-bande-annonce-arrival-fr.jpg

Objet # : SCP-612-FR

Niveau de Menace : Jaune Blanc

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-612-FR doit être conservé dans une pièce de 450*300*450 située dans le Site-62. La cellule de confinement doit être en constante lévitation et renforcé de bois de chêne. Une énorme baie vitré fine de 3mm doit être placé en direction d'un long couloir de 3m. Le couloir ainsi que la totalité du confinement doit être similaire a une chambre anechoique calculé a environ -9,4 DB.

Tout expérience doivent être contrôler directement par un personnel ayant une accréditation de niveau 4. Le personnel de classe D se doit d’être muet ou dans l'incapacité de crée un son, sous peine de provoquer une perte de confiance totale avec SCP-612-FR. Le personnel scientifique se trouvant sur les lieu doit avoir pris des médicament pour tomber dans un état de léthargie et d’apathie pour ne pas risquer de faire de geste brusque, ou idée sortant du possible. Le seul matériel autorisez sont une chaise, un éméteur, une ardoise et une craie. Pour appelez SCP-612-FR, il suffit provoquer un ultra son en direction de la baie vitrée.

Si un membre du personnel en charge de l'objet présente des symptômes neurologiques, il doit être immédiatement abattu sous peine de tenter de "sauver" celui-ci.

Si une classe D parvient a se connecté a SCP-612-FR, Il entrera alors dans un monde imaginaire, produit par SCP-612-FR. Dans ce cas, il devra bénéficier de soins et de confort absolu, aucune demande ne doit lui être refuser sous peine de perte d'information capitale au monde fictif de SCP-612-FR. Si le contact se retrouve alors brisé, SCP-612-FR reproduira un nouveau monde fictif, ou dans celui-ci ce retrouve alors plus sombre. A chaque perte de lien, toute les données sont alors inutilisable.

Description : SCP-612-FR est un octopode similaire a une pieuvre. Il mesure environ 2m de haut, et est baigner en permanence dans une fumé blanche qu'il produit pars lui même. il possède deux corps connecter par un même esprit. Ces déplacements sont totalement incohérent et donne l'impression qu'il "nage".

SCP-612-FR a la capacité d'avoir un gros contrôle mentale sur toute personne qui non pas reçu de de formation contre l'hypnose, contrôle psychique et toute forme de manipulation. Le personnel doit être suivi d'un contrôle médicale avant et après chaque expérience sur SCP-612-FR.

[[size larger]]Addendum :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License