Le projet F.U.R.I.E

Bonjour, je suis le docteur Engelys et j'ai participé au projet F.U.R.I.E. Qu'est ce que le projet F.U.R.I.E ? c'est sûrement la question que vous vous posez en ce moment même. Si c'est le cas, je vais de ce pas vous donner une réponse.

Le projet F.U.R.I.E est une étude visant à créer une force universelle et réactive pour les interventions d'élite créant ainsi une FIM améliorée n'ayant besoin d'aucunes aides extérieure. Cette FIM serait donc dotée d'une indépendance et d'une omniscience quasi-totale lui permettant de "prédire" les événements avant qu'ils se produisent. Leurs capacités à savoir en avance les divers événements tels que les brèches de confinement ainsi leurs connaissances avancées sur les SCP leurs permettrais de confiner ou de renforcer le confinements de n'importes quelles anomalies. La FURIE aurait aussi, bien évidemment, une adaptation pratiquement parfaite des SCP et de leurs confinement pour qu'ils ne s’évadent pas une secondes fois en renforçant les points faible du confinement si un scp n'est pas appréhendé directement avec la Force d'intervention d'élite FURIE.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License