Le gardien accessible

Objet # : SCP-2122

Niveau de menace : Vert

Classe : Sûr

Le paradis est un fait religieux fictif ou non, mais selon les dire, SCP-2122 possède le moyen unique de s'y rendre en temps qu'être humain.
SCP-2122 possède une forme humanoïde avancée à la notre, ses excroissances osseuses lui permet des qualités énergétiques et vitales remarquables.
De plus, selon les surveillances faites, SCP-2122 change de forme chaque fin de journée, il peut être une personne âgée un jour et un adolescent le lendemain.
Sa constitution est tout aussi remarquable, il est fait de plusieurs milliards de ver Taenia crassiceps, une variété de ver capable de se multiplier à une vitesse remarquable par reproduction asexuée, cela démontre sa capacité de régénération.

Pour plus d'information sur ses déplacements environnementaux, se référer à la suite.

SCP-2122 vie en Europe, plus précisément en France en région parisienne.
Il se déplace chaque jour sans s'arrêter en empruntant un itinéraire semblable aux anciens lieu connus de la ville au 18ème siècle.
Plusieurs citoyen ou groupe de la fondation ont tentés de l'arrêter mais sa façon d'agir est limitée, selon ses actions les personnes tentant de l'approcher en veulent à l'accès du paradis. SCP-2122 engage un combat à main nu à la loyale, jusqu'à l'écriture de ce rapport personne n'a encore pu le battre, même en utilisant des SCP comme adversaires.

On rapporte que SCP-2122 porte un trousseau clé à sa ceinture et ce qui permettrait ce même accès. Selon plusieurs légendes ou dire de la population, on considère SCP-2122 comme une divinité inaccessible venue sur Terre pour perpétuer l'espoir et le désir de l'Homme.
La principale information pouvant sortir SCP-2122 de sa droiture est l'utilisation du lieu qu'il fréquente chaque jour, un café banale dans lequel il prend chaque matin à 10:00 précise son unique repas.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License