Le Fidèle

Objet # : SCP-301-FH

Niveau de menace : Orange

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-301-FH doit être contenu dans une cellule pour humanoïde équipée de micros, caméras, hauts parleurs et dont les murs doivent être à 10m d'un poste de surveillance ou d'autres lieux comportant une présence humaine et/ou animale. La cellule de 301 comporte une (1) table, deux (2) chaises, un (1) meuble (comportant deux (2) placards et quatre (4) tiroirs) et un (1) support de peinture. Du matériel de peinture et/ou de dessin lui sera donné tout les mois sauf en cas de mauvaise conduite où l'objet restera deux (2) mois sans nouveau matériel. Le matériel inutilisable ou que 301 ne veut plus utiliser sera placé dans une petite salle adjacente par l'entité elle même afin d'être incinéré dans la salle depuis le poste de surveillance. Toute communication avec 301 se fera par micro depuis la salle d'observation également. Interdiction de donner à manger ou à boire à l'entité. La cellule de 301 devra être gardé par quatre (4) unités automatisées équipées d'armes non-létales (deux (2) devant la première porte de la cellule et deux (2) autres devant la deuxième porte se situant minimum 10 mètres plus loin). En cas de brèche de Confinement, le personnel devra s'éloigner le plus possible de l'entité tandis que l'escouade automatisée "Tech 33" interceptera et neutralisera 301 de manière non létale avant de le ramener dans sa cellule.

Description : SCP-301-FH est un humanoïde asexué (mais ressemblant à un homme et se considérant comme tel), svelte mesurant 1m81 et pesant 70kg. 301 est constamment vêtu de baskets blanches, d'un jean bleu foncé d'une chemise blanche ainsi qu'une veste marron sans manches et d'une cravate noir et de gants noirs. Enfin, à la place de sa tête, on trouve un grossier masque en toile de jute avec, peint dessus, des croix à la place des yeux et un grand sourire sur la bouche, ces éléments étant peint en rouge. 301 n'est humain qu'en apparence car il n'a nul besoin de dormir, de boire, de manger ou même déféquer (cela ne l'empêche pas de demander de quoi boire ou manger alors qu'il ne touchera pas à ce qu'il lui aura été offert). L'entité sais cependant parler 4 langues (anglais, français, espagnol et allemand malgré un accent américain persistant), lire, écrire, est assez sociable, a une vitesse de régénération supérieur à la moyenne et possède la force de deux hommes moyens. 301 est aussi beaucoup attiré par l'art en générale et dessine et peint également (Il demande d'ailleurs à ce qu'on l'appelle "L'Artiste" malgré le fait que l’appeler 301 n'as pas l'air de le gêner). L'entité trouve toutes ses œuvres magnifiques mais a une nette préférence pour les œuvres fait à base de sang (que 301 appelle "chefs-d’œuvre") : il n'hésite donc pas à tuer ou blesser n'importe qui (humains ou autres animaux) pour avoir "la meilleur encre qui soit". De plus, il arrive à faire sortir de sa peau un couteau de combat désigné par La Fondation comme SCP-301-1-FH (confisqué 301-1-FH est inutile car il finit toujours par disparaître dans une flaque d'encre avant de retourner à son propriétaire). Enfin, un être vivant situé à moins de 7 mètres de SCP-301sera prit d'une irrésistible envie de s'offrir à 301 pour lui offrir leur sang (Cette de zone de 7 mètres autour de 301 est appelé la Zone De Danger (ZDD) et jusqu'à maintenant, aucune personne est sortie vivante après être resté quelques secondes dans la ZDD). L'entité ne parle jamais de son passé sauf quand il est question d'une de ses oeuvres sanglantes : on a donc pu savoir que 301 a beaucoup voyagé tout en restant discret et à tué d'innombrables personnes. Son âge reste indéterminé.

Addendum 301-1 : 301 fut découvert à San Francisco le ██/██/██ suite à des rumeurs locales selon lesquelles quinconce montais au second étage (voir plus) de l'immeuble ██████, rue██████████ , disparaissait. De plus, une suite de disparition troublante des personnes du quartier finirent par attiré l'attention de La Fondation. On retrouva dans un appartement du troisième étage 301 en train de peindre au milieu du salon en compagnie de ██ cadavres (tous des personnes portés disparus) vidés de leur sang . ██ agents furent victimes de son anomalie avant que La Fondation réussit à endormir avec un soporifique 301 (au passage l'anomalie de 301 ne fonctionne pas quand ce dernier dort ou est inconscient, mais le fait qu'il n'ai pas besoin de dormir fait que son agent est quasiment tout le temps actif). Les membres du personnel de niveau d'accréditation quatre (4) s'est chargé de fournir de fausses informations aux membres extérieurs, afin de camoufler les vraies causes des incidents causés par SCP-301-FH.

Addendum 301-2 : Lors d'une expérience consistant à savoir comment fonctionne l'organisme de 301, on découvrit que ses vêtements et son masque faisaient parti intégrante de son organisme et que la peinture sur son masque était en fait du sang humain et que de l'encre de Chine s'écoulait dans ses veines.