La peur du noir.

Classe : Euclide.

Niveau de menace: indéterminés

Procédure de confinement:

SCP-754-FH doit être enfermée dans une cellule partiellement éclairés ( environ la moitié de la pièce) pour pouvoir repérer ces mouvements, un SAS est obligatoire afin que l’entités ne réussissent pas à passer sous les portes de sécurité voir accident] -###-# . Aucun autre besoin ne doit lui être apporté et aucun contact hors expérience ne doit être fait sans l’autorisation d’un docteur avec l’accord de au moins 2 gradés ayant au moins le grade de capitaine. Les lumières de la pièce doit être vérifier chaque jour et changé chaque semaine.

Description:

SCP-754-FH est une petite boîte à secret pour enfant d’environ 8 ans, elle ne contient rien de spécial quand il y a de le lumière mais en obscurité la boîte s’ouvre et la chose qui en sorte est différente pour chacun, d’après plusieurs recherches se serait la plus grande peur de la personne dans son champ de vision. A la vue de 754-FH-1 la personne attrape subitement une énorme peur et paranoïa, causant souvent sa mort par arrêt cardiaque, mais certaines expériences ont remarqué que l’entités peut attaquer la personne la voyant mais le cas présent est assez rare sur ## expériences sur l’entités seul 5 ont été attaqués, aucun classe-D n’a encore survécu à SCP-754-FH-1 . À noter que la phase inactif de 754-FH est totalement inoffensif, contrairement à sa phase actif où de la lumière doit obligatoirement recouvrir l’ombre se répandant jusqu’à qu’elle se repli dans sa cellule .

SCP-754-FH a été trouvé par la fondation le 17/05/████ par l'agent ████. SCP-754-FH fût repéré suite à une vague de décès dans un orphelinat au Wisconsin par crise cardiaque. La fondation remonta à une boîte récemment offerte pour l'orphelinat, mais le donateur n'a jamais pu être identifié et retrouvé.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License