La créature de l'Abyss

Niveau de menace : Euclide→Keter
Clearance Level : 3
Niveau de menace: • (Orange) → •

Procédure special de confinement:
La procédure de confinement spécial de SCP-███ doit être rigoureusement surveillée. SCP-███ est confiné dans une autre dimension parallèle à la notre nommée l'Abysse capital, le seul moyen connus d'y accéder ou d'en sortir et en ouvrant SCP-███ (boîte de Néant) qui est le lien direct entre nos deux dimensions. En aucun cas SCP-███ ne doit sortir de sa dimension, en cas d'échec de confinement le niveau d'alerte maximum doit être lancé et aucun contact ni expériences avec du personnel de classe D de doit être effectuer au saint de la fondation. Tout le personnel non formé doit se mettre à l'abri le plus vite possible conformément à la procédure d'isolement Seth-64-d. Tout personnel ne suivant pas la procédure se verra exécuter ou muter en classe D. Tout le personnel de classe A et de classe B doivent être évacuer dans une cellule de haute protection le plus rapidement possible.
En cas d'évasion, SCP-███ vois sont niveau de danger passé temporairement à Keter et sont niveau de menace passe à Noir •. SCP-███ représente une grave menace pour le personnel de la fondation mais aussi de TOUT les SCP en confinement dans celle-ci!

Description:

SCP-███ est une créature de grande taille (environ 3,4 à 3,7 mètres), d'après le peut d'information enregistrer lors de sont unique évasion du ██ /██ /████.
SCP-███ serais dotés de longues griffes rouge acéré, munis d'un poison létale semblable à SCP-049 (Médecin de la peste) d'une ou de plusieurs sorte de mâchoires et du sang sur se qui semble être un abdomaine. Le peut d'information et le peut de survivant après l'évasion du ██ /██ /████ rend sa description très superficiel.
La seul "image" de SCP-███ est une imagerie oculaire, extraite de la rétine du cadavre d'un membre du personnel de classe D. La dernière chose qu'il a vus avant de mourir tuer par SCP-███.
SCP-███ est une créature extrêmement vive et agile sur le sol, autant que sur les murs et les plafonds. Personne ne sais si SCP-███ est à l'origine d'un des deux membres de classe D lors de chaque expérience d'ouverture de SCP-███.

Nombre d'évasion comptabilisé: [1]

Lors de sont évasion du ██ /██ /████ de ██:██ am à ██:██ pm, on déplore de graves dommages matériels causé par SCP-███ dans plusieurs secteurs de la fondation et d'un très grand nombre de pertes humaines mais surtout de la mort par lacération d'un SCP de classe Keter très dangereux qui était confiné dans une cellule d'extrême sécurité.
Le nombre approximatif de pertes humaines s’élèverait à [Données censurées].
Après un certain temps, SCP-███ est repartis de lui même dans la cellule de SCP-███ (boîte de néant) et partis dans sa dimensions pour une raison inconnus.

(Une image est déja prévus pour se SCP)