La boîte du Néant

Niveau de menace : Euclide
Clearance Level : 2

Procédure de confinement:
SCP-██ doit être confiner dans une pièce de 10 mètres de côtés et 4 mètres de hauteurs avec des murs en bétons d'une épaisseur de 20cm munis d'une isolation sonore maximale.
Aucun écho ne doit se produire à l'intérieur de la cellule de confinement de SCP-██. La cellule de confinement doit être en permanence illuminée à l'aide de néons bleu sur les murs en direction de SCP-██ et un opérateur vidéo doit visionner toutes les 20 minutes les enregistrement vidéo puis la supprimé immédiatement après. Aucun contact oculaire direct plus d'environ 27 secondes ne doit avoir lieu sur SCP-██ sans l'autorisation d'un membre du personnel de niveau B ou supérieur sous risque de [Données supprimé].
Quatre microphones doivent êtres en permanence en train d'enregistrer le son autour de SCP-██ relier à une enceinte sous SCP-██ qui doit émettre une fréquence inverse capter par les micros.

Description: L'objet SCP-██ est une boîte en céramique anormalement solide de 17cm de largeur sur 12cm de longueur avec des accroches sur les côtés, ornée de motifs et de gravures qu'aucun scientifique de la fondation n'a encore réussi à en comprendre le sens éventuel.
Aucun membre du personnel n'est autoriser à s'approcher de SCP-██ sans la permission d'un membre du personnel de classe B ou supérieur qualifié.
Une fois par mois, sous la surveillance vidéo d'un membre du personnel de classe A, trois membres de classe B, et un scientifique qualifié: deux classe D sont autoriser à pénétrer dans la cellule de confinement de SCP-██. Au moment ou un contact visuel direct avec SCP-██ est établie, la vidéo surveillance se fige instantanément et seul l'audio enregistrer par les micro est disponible.
Après ouverture de SCP-██ tout les microphones présent dans la cellule se mettent a saturer - Phase 1. Peut après, environs une trentaines de secondes , les rendus vidéo recommences a filmer - Phase 2. L'orsque les portes de la cellule de confinement de SCP-██ sont ouverte après expérience, seul un membre du personnel de classe D ressort avec l'incapacité motrice d'arrêter de trembler ou de dormir jusqu'à que mort s'en suive - Phase 3.
L'autre "cobaye" reste introuvable, il ne reste dans la salle plus que du sang sur 84% de la surface de la pièce.
Lors des interrogatoires, chaque témoignages du survivant parle de [Données censurés] inconnus, et d'un froid extrême après que [Données censuré] est attiré l'autre membre de classe D dans la boîte en lévitation au dessus d'un globe suintant de sang.
Le sujet survivant présente peut après de graves signes de traumatismes psychologique et d'hallucinations d'un "autre monde" et de [Données supprimés], la seule solution est de suivre la procédure E4d-7 ou le sujet survivant sera munis d'une combinaison résistante à la corrosion puis amener sous sédatif dans le secteur-█ de la fondation ou il devra [Données supprimé].
- Le sujet, de peut être muter en classe E car aucun moyen de guérison n'est connus a se jour.-