L'horloge meurtrière

objet:scp-168-FR

niveau de menace:rouge

classe:sûr keter

is?0qzkIUXMFq2FFwsWbtfuGhPUOsd37lSdaC1DgETBXnc&height=341

confinements spécial:aucun scp-168 se trouve en se moment dans le site 24 à des endroit inconnu, il se déplace toute les heures se qui a pour conséquence que l'on ne peut le localiser. Si il est retrouver il faut l'enfermer dans une cellule avec une isolation sonore.

Description:vieille horloge en bois avec des aiguilles en métal et un mécanisme à engrenages. L'horloge a été retrouvé il y a 1 ans dans une vieille banque brulé a côté d'un cadavre d'horloger. Scp-168 se remets automatiquement a l'heure et ne représente aucun danger. Scp-168 a pour habitude de faire a chaque heure un son qui perce les tympans,fais exploser les veines et attire les détenues du site.

le 23/07/2013 ,heure 12h34. Il y a 34min scp-168 a sonné 12 fois se qui a provoqué des hémorragies internes et des évanouissements a une cinquantaines de classe D. Les scientifiques arrivé après l’accident ont remarqué que les tympans des classe D avait tous explosé et les vaines aussi sur certains classe D. Les scientifiques ont aussi observé sur les survivants des déficits mentaux et cardiaques. Les survivants racontes qu'après que scp-3000 ait sonné, les différents détenues du site 24 arrivèrent.

jours 25/07/2013,heure 12h37,il y a 37min le même phénomène que le 23/07/2013 se produit, puis nous avons perdus toute trace de scp-168.
Confinements spécial (aucun). Mesures de sécurités (aucune). traces de scp-168 (aucune). Chances de le retrouver (faible). Dangerosité (élevé).

Le sujet n°1 avait pour séquelle des troubles auditifs et cardiaques après les douze sonneries de scp-168.
Après quelques jours nous avons remarqués des problèmes pour réfléchir et pour parler.
puis une semaine après le décès du sujet par de multiples crises cardiaques.

Comportement à adopter: rien de special se boucher les oreilles et fuir le plus vite possible.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License