L'imitateur
notation: 0+x

Objet # : SCP-833

Classe : Keter

metal.png

SCP-833 dans la cellule de reconfinement.

Procédures de Confinement Spéciales : L'entité doit être détruite. L'entité doit être confinée en tout temps dans sa cellule de reconfinement de 10 km de longueur et de largeur, avec le métal de █████████, dépourvue de fenêtre, de capteurs et d'oxygen. La porte doit être fermée en tout temps. Aucun test avec ou en rapport avec SCP-833 n'est autorisé. Le personnel accédant à la cellule de SCP-833 sera abattu.

Description : SCP-833 est une petite flaque noire. Elle peut prendre l'apparence, la mémoire, et les caractéristiques de tout ce qu'elle souhaite. Elle peut prendre le contrôle de tout ce qui est sur elle. Nous n'avons pas trouvé de quoi la flaque est formée, à tout les essais, le test part en brèche de confinement. Maintenant, cela doit faire 32 brèches en 6 mois. L'entité est confinée dans la Zone-███████. Son origine reste inconnue. Il peut se propager dans l'air grâce à sa forme d'oxygen. Il peut se dupliquer, se déformer et même avoir la caractéristique de quelqu'un d'autre.

Exemple : une Classe D avec une puissance incontrôlable.

SCP-833 peut s'en aller facilement de sa dernière cellule de confinement, mais avec le nouveau métal offert par [DONNÉES SUPPRIMÉES], l'entité n'a plus fait de brèches depuis.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License