L'Écorcheur
images?q=tbn:ANd9GcRQxvssP8vudOtfWhxQNforFx_lrWuDOLcawd8fUw47JqeghuVw

Photo de SCP-393-FR pris par une caméra de surveillance

Objet # : SCP-393-FR

Niveau de menace : Rouge

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales :SCP-393-FR est confiné dans une grotte au site-██ mesurant la taille d'un stade de foot avec plusieurs tunnels amenant aux parties de la grotte lui permettant de chasser, dormir et avoir le sentiment de déplacer. Tout membre du personnel entrant dans sa cellule doit au préalable être fétu d'un mentaux avec des phéromones synthétique pour éviter toute attaque de sa part.

Description : Découvert le ██/06/20██ par l'explorateur ███████ ██████, il a été capturé puis transféré le ██/07/20██ au site-██. Ils mesurent environ 3 mètres avec une peau extrêmement résistante, des muscles épais et puissants ainsi que des griffes acérées. Son physique lui donne une vitesse incroyable, une force et une résistance supérieure à touts animaux existants. Il est agressif, territorial et carnivore. Ils sont dotés d'un excellent sens de l'odorat et d'une ouïe très fine, mais sa vue est faible.

Il doit être nourri le matin et le soir en ajoutant des animaux vivant dans son confinement t'elle que : Vache, Mouton, Lapin, Chat, Chien, Cheval, Loups et autres mammifères. Seul les scientifiques expérimenté ont le droit de commanditer des expériences sur SCP-393-FR. Tout transfère de SCP-393-FR doit respecter ses deux protocoles.
-Envoyer de l'endorphine grâce à un pistolet à seringue.
-Mettre grâce à des Class-D SCP-393-FR dans un centenaire en métal renforcé à roulette

Après analyse génétique il serait une version mutée avec l'ADN de plusieurs espèces animales, mais basée principalement sur le Caméléon de Jackson. Après recherche approfondit d'information sur SCP-393-FR dans les environs de son lieu de capture ont permis d'apprendre qu'il est née d'un projet de biochimiste illégale dans un ancien Bunker désinfecté au nord du Nevada appelée "l'Enclave" possédant comme membre d'anciens scientifiques et vétéran militaire à la retraite. Cette première création est un échec pour cette organisation qui perd le contrôle de SCP-393-FR éliminant touts les chercheurs et militaire présent dans le bunker permettant à SCP-393-FR de s'enfuir. Toute information sur SCP-393-FR et membres de l'organisation "Enclave" doit être remis au directeur du site-██.

Test 185-1 - Date :██/04/20██

Sujet :Nouriture sans besoin de chasse
Procédure :Les animaux d'habitude vivant seront pré-tuer avant d'être ajouter dans sa salle de confinement du ██/04/20██ au ██/04/20██.
Résultats :Après une semaine SCP-393-FR refuse de manger la nouriture et s'énerve très rapidement.
Analyse :Ne pas changer son système d'alimentation.

Test 244-1 - Date :██/05/20██

Sujet : Odeur synthétique
Procédure :Un spray d'odeur synthétique basée sur la sueur de SCP-393-FR sera mis sur les Class-D pour voir si SCP-393-FR les attaques.
Résultats : SCP-393-FR n'a tuer que un Class-D sur 3 car il ses trop approchées de la créature.
Analyse :Le spray permet aux Class-D de ne pas être attaquer.

Test 244-2 - Date :██/05/20██

Sujet : Odeur synthétique
Procédure :Un spray d'odeur synthétique basée sur la sueur de SCP-393-FR sera mis sur les Class-D pour voir si SCP-393-FR les attaques.
Résultats : SCP-393-FR n'a tuer aucune Class-D.
Analyse :Le spray permet aux Class-D de ne pas être attaquer si un périmètre de sécuriter et pris entre eux et l'anomalie.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License