L'Abyss capital

Niveau de menace : Thaumiel
Clearance Level : 2

Description:
L'entité SCP-██ est une des quatre grandes dimension primaire (la notre → la 3e). Elle se trouverais à la frontière du néant, le seul moyen d'y accéder est de passer par l'objet SCP-██ (Boîte de néant) ou elle est confiné. SCP-██ est un immense monde chaotique, sombre ou la lumière est très faible voir quasi inexistante par endroits. Quasiment toute la géographie du lieu et faite d’hémoglobine ou d’hémoglobine cristallisé ou coagulé. On note aussi la présence en bien plus faible quantité de roche et d'une sorte d'obsidienne par endroit. La géographie y est extrêmement accidenter avec des sortes de montagnes rouges sang et de profondes crevasses, dans certaines zones, le sol est moins ferme et laisse passer comme de très grandes flaque de sang rouge-noir sur des hauteurs allant jusqu'à 15cm. Par endroit, un brume épaisse et rouge vif libérant une odeur nauséabonde de sang perdure et rend la visibilité mauvaise. Il y a aussi se qui semble s'apparenter à un ciel d'un noir total, à noté aussi qu'il y a présence d'oxygène et que les humains peuvent respirer normalement à l'aide d'un filtreur de particules dans l'air dans les zone avec présence de brume rouge. Un peut partout, on peut trouvé des sphère suintant de sang et autres masse informe inconnus toute ensanglantés en lévitation et émettrices de lumière en faible intensité.

Beaucoup de créatures de toutes formes, de toutes tailles, et de tout niveau de dangerosité peuple la dimension, on les appel respectivement [SCP-*num dimension*-*num* (ex: SCP-284-FR-1 ou SCP-284-FR-48…)]. SCP-██ (créature de l'Abysse) et une de ses créatures qui peuple la dimension (cf. fiche scp la créature de l'abysse capital), mais n'a toujours pas croisé la route des équipes de recherche envoyer dans la dimensions. Les équipes d’explorations doivent être préparer physiquement comme mentalement pour les expéditions par le billets de tests médicaux et doivent savoir que dans la dimension, la fondation n'est en aucun cas responsable de blessure ou d'éventuel décé. Absolument rien ne oit sortir de la dimensions, mise à part l'équipe d'exploration et les individus affecter par d'éventuel créatures ou autres venant de la dimension ne sont pas autorisé à retourner dans notre dimension et sont condamné a rester dans l'abysse capital par décret d'un membre de l'O5. L'équipe d'exploration est une équipe spécial qui ne sortent jamais de l'enceinte de la fondation sauf pour des études d'anomalie tel que SCP-██ (Abysse capital).