SCP-427-FH

Objet # : SCP-427-FH

Niveau de menace : Blanc

Classe : Sûr

Procédures de confinement spéciale : SCP-427-FH "L'être immortel" doit être confiné d'en une chambre lambda contenant entre autre :une table, un canapé, une télévision, une console de jeux, un lit, des toilettes, un lavabo, une brosse a dent, du dentifrice, du papier toilette, une armoire avec:des vêtements de rechanges etc.Tout objet étant présent dans cette chambre doit être remplacé si demander par le SCP-427-FH

Description : SCP-427-FH est un homme de 23 ans, cheveux et yeux brun, mesurant 1m74 et pesant 66 kg. SCP-427-FH a la particularité d'avoir une immortalité auto-régénératrice. De part la nature des anomalies de SCP-427-FH,en cas de perte importante voir quasi totale de classe-D pour expérimenter ou neutraliser d'autre SCPs, SCP-427-FH pourra remplacer celle-ci.

SCP-427-FH n'est pas plus résistant qu'un homme lambda et mourra suite a des blessures mortel, après quoi SCP-427-FH réapparaîtra a moins de 2 mètres de son ancien corps tout en gardant sa mémoire, ces goûts, et les même vêtements qu'il portait sur son ancien corps, c'est a dire une tenue de classe-D lui ayant été offert par un garde en guise de rigolade, ce après quoi, Scp-2489 Alias Conrad,enfila la tenu, et ne la quittera plus depuis. SCP-427-FH et libre de se balader dans la fondation et doit avoir au moins une demande réalisée par semaine, comme son plat préféré, ou rendre visite à un autre SCPs, pour s'assurer que sa santé mentale ne soit pas atteinte dans les locaux de la fondation.

Conrad ne semble pas être affecté par la mort et n'est par conséquent pas considéré comme étant a sauvé par la fondation. SCP-427-FH NE DOIT PAS sortir de la fondation, même si il n'en présente pas l'envie, SCP-427-FH est une cible PRIORITAIRE a ramener a la fondation. En cas de prise d'otage de SCP-427-FH, la fondation est autorisée a le tué si cela facilite le sauvetage. SCP-427-FH reste très mystérieux quand à ces pouvoirs et prétend ne rien savoir.

Notes additionnelles : SCP-427-FH a été retrouvé chez lui a regarder la télé entouré d'une vingtaine de ces cadavres, cela n'ayant pas l'air de l'affecter.