Le Palais des Glaces
notation: 0+x

Objet # : SCP-1624

Classe : Euclide

Procédures de confinement spéciales : En raison de la nature du SCP-1624, il ne peut être déplacer ou confiner. L'accès au site est toutefois défendu dans un périmètre de trois (3) kilomètres, et doit être surveillé par deux (2) agents au minimum afin d'éviter la pénétration du site.

Le comportement de SCP-1624 ainsi que celui de l'entité qui y semble piéger, SCP-1624-01, interdit le port d'un quelconque objet réfléchissant. L'utilisation d'appareils lumineux à l'intérieur du bâtiment est plus que déconseillé si cela fait d'un objet à l'intérieur du bâtiment un miroir, ou un objet réfléchissant.

Si un membre du personnel, un civil, ou une entité tente d'entrer ou de sortir du site, les agents affectés à la surveillance ont pour ordre de l'abattre sans sommations.

Description : SPC-1624 se présente sous la forme d'un bâtiment délabré et condamné, semblable à un hôtel. L’accès se fait par [DONNÉES SUPPRIMÉES]. L'envoie de plusieurs équipes sur place à permit de constater l'absence quasi totale de lumière à l'intérieur, et les communications radio ou vidéo avec le monde extérieur sont de plus en plus parasitées et deviennent totalement impossibles à mesure que le sujet s'éloigne de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Tous les sujets ayant pénétré l'endroit on constater sa disparition, se retrouvant dans l'incapacité totale de [DONNÉES SUPPRIMÉES].

L'entité SCP-1624-01 qui se trouvent dans le bâtiment semble incapable d'en sortir et aucun rapport ne fait état de contact visuel direct entre un sujet et le SCP-1624-01. Le contact visuel se fait lorsqu'un sujet regarde dans un miroir ou un objet réfléchissant. Auquel cas, l'entité tue sa victime en [DONNÉES SUPPRIMÉES].

La dangerosité de SCP-1624-01 justifie [DONNÉES SUPPRIMÉES] des sujets parvenant à sortir du bâtiments, l'entité pouvant hypothétiquement se déplacer à travers des objets réfléchissants à l'extérieur du bâtiment.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License