Archives du Pr. Kendrick
logo.png

Archives du Pr.Kendrick

SCP-Logo-2400.png

Bienvenue sur ma sandbox, ici, vous pourrez trouver (presque) tous mes travaux en rapport avec la fondation
Je suis maniaque J'aime bien quand mes affaires sont rangées et que tout est clair, je viendrais pas vous embêter sur le rangement de vos affaires, mais les miennes le sont (déjà que j'aime bien tout ranger, si on me donne la possibilité de faire des menus déroulants, des tableaux avec des codes couleurs, et des onglets, j'allais pas me priver)
Dans l'onglet archives vous pourrez trouver des tableaux avec des codes couleurs expliquant clairement l'état d'avancement de mes travaux, et dans quels onglets les trouver.

Bonne lecture

notation: 0+x
logo.png

Personnel

int.png
admin.png

Du Pr.

Kendrick

Description : Attentif | Rangé (voire un peu maniaque sur les bords) | Assez solitaire, mais n'est pas fermé au travail d'équipe | Plutôt travailleur | Introverti, mais jovial avec ceux apprenant à le connaitre | Aime la couleur noire | Passe pas mal de son temps à lire, à travailler, sur son ordinateur, ou avec une tasse de café | A une bonne mémoire visuelle | Est de ce type de personnes qui a difficilement froid, et se balade souvent en short dans les couloirs de la Fondation |

Apparence : Taille : 1,83m | Cheveux : noirs | Âge : ██ ans (Le Pr. Kendrick a demandé à ce que son âge ne soit pas divulgué sauf si cela se révèle être une information utile ; demande acceptée) | Corpulence : Individu de corpulence moyenne, peu musclé | Vêtements : quand il travaille, porte une blouse blanche avec plusieurs poches ; est souvent en short, ou en jogging | Porte quelques fois des lunettes de vue rectangulaires, ou des lentilles colorées.

Note : Même si il veut juste "rendre service", le Pr Kendrick est prié de ne plus aller à la rencontre de l'agent le prenant en filature afin de remplir son propre dossier lui-même. -Directeur Garrett

Lieu de résidence : Site-Aleph, dans la pièce adjacente à son bureau, qu'il a aménagé en chambre.

Accréditation : Accréditation de niveau 3 | Accréditation exceptionnelle de niveau 4 pour les opérations liées à l'Insurrection Du Chaos

Postes :

• Archives de la Fondation : Le Pr. Kendrick range, trie, traduit, etc de nombreux dossiers chaque jour.
  • Renseignement : Est responsable des recherches au sujet du groupe d’intérêt "L'Insurrection du Chaos".

Note : Du fait de la sensibilité des informations détenues par le Pr. Kendrick au sujet de L'Insurrection du Chaos,le port d'une arme non-létale (ici, un Taser X26) est autorisés au Pr. Kendrick en dehors des zones de test et de confinement. -Directeur Garrett

Dossier médical : Une tendance à la dépression à été repérée chez le Pr. Kendrick. Un suivi psychologique régulier n'est cependant pas considéré nécessaire dans la mesure où le Pr. Kendrick consulte assez souvent de lui-même les psychologues mis à la disposition du personnel. Suite à la découverte de l'utilisation abusive de sa réserve personnelle d'amnésiques, et afin d'éviter d'éventuelles séquelles, toute prise d'amnésiques est interdite au Pr. Kendrick, sauf cas exceptionnels. Un suivi psychologique bimensuel est instauré jusqu'à nouvel ordre.

Formation militaire : Le stage semestriel obligatoire d'entrainement dispensé au personnel non-militaire du Site-Aleph.
Note : Je suis un binoclard, vous vous attendiez à quoi ? -Pr. Kendrick

Objets anormaux possédés par le Pr.Kendrick :