Kenanrp
Description:
Scp-018 ou Hugo Dragono
Il était un scientifique qui consacré sa vie à la science, son domaine de compétance était la recherche sur les mutations génétique au cours du temps et les croisements génétiques dont les individus sont nommés SCP.
Il était le père de deux enfants, une petite fille de 5ans Rosa et son fils 7ans Azur, sa femme était thérapeute et s'appelé Calice.
Un jour dans son laboratoire, il fit une expérience dont le but était de permettre à un individus de pouvoir traverser des surfaces et pouvant se régénéré à volonter. Cela devait servir dans les pays en guerre pour échapper des combats et de fuir en se régénérant.
Cependant l'expérience à dégénérer et celle-ci a transformé radicalement le chercheur faisant de lui un SCP. Malgré cet échec, il conserva ses facultés humaines sur le plan sociologique et aussi quelque peu sur le plan physiologique. Après, cela il étudia les aptitudes qu'il avait gagné, car un scientifique bien que handicaper ou même abattue reste toute de même un scientifique. Mais malheureusement sa famille lui manque et il n'ose plus revenir chez lui crainiant la réaction de sa femme et de ses enfants il préféra se faire passer pour mort et cherche encore de nos jours un moyen de retrouver ( même momentanément) son apparence.
Pouvoir:
Avec les études qu'il a fait sur lui même et ses pouvoirs, il a fait un résumé de ses aptitudes et faiblaisses.
Premièrement il peut grandir par puissance de 2, c'est-à-dire, il fait à la base 1,50m depuis l'expérience et la suite géométrique suivante permet de calculer sa taille: Un= 1,5×2^(n)
Deuxièmement, il peut manger toute chose aussi bien organique et inorganiques. Cependant il ne peut pas manger un être étant encore vivant. Cela peut lui donner des indigestion, voir des crampes d'estomac atroces.
Ensuite, il a gardé la possibilité de parler et d'écrire.
De plus, il a gagné les aptitudes attendu de l'expérience et aussi des pouvoir en connivences tel que: l'invisibilité, la lévitation, la possibilité de traverser les "murs", ainsi que se métamorphosé. Cependant, pour toute ces facultés il doit avoir une grande concentration sans cela il peut lui même se mettre en danger, et par exemple rester coincer dans un mur. Malheureusement parmi les falcultés attendus seul la régénération est absente ou peut-être aussi dans un état "endormie".
En plus de cela, il peut prendre le contrôle d'un être et le posséder si et seulement si la personne lui adresse la parole ou engage un dialogue, ou encore si il griffe l'individu visé. Mais, si il est attaqué ou heurté lors de ce processus il peut perdre le contrôle de la cible.
Et dernièrement, côté génant de son rapport, c'est qu'il lance les flammes de son anus s'il à trop de gaz ou qu'il est stressée ou même surpris.
Détail pour le confiner en cas d'accident majeur:
Il faut pour cela un lieu ignifugé dont les parois sont électrisées et extrêmement résistantes à un changement de pression soudaine.
Sa description physique:
Depuis cette tragique expérience, M. Dragono a radicalement changé d'apparence. Ce chercheur est devenu une sorte de chat géant de 1.50m, il lévite en permanance et ne marche sur ses pattes que rarement. Il est devenu entièrement roux sur le dos et d'un orange plus claire sur le ventre, il a aussi des raillures sur le dos d'un orange foncé qui tire vers le marrons qui s'étant jusqu'à la queue. Dont celle-ci est maculée de particule de feu. Ses yeux sont devenussource ceux d'un chat mais sa couleur est complètement différente puisqu'ils sont devenus de couleur arcs en ciel. Sur son front on peut remarquer des écailles qui remontent jusqu'au oreille. Ses pattes avants ont la forme de main humaine avec des pouces opposés semblables, dont les doigts se terminent par des petites griffes de chats. Sa bouche est disproportionnée par rapport à son corps ainsi que sa tête ( on dirret presque un chat quantique), sa bouche est amovible comme celle d'un homme mais ses dents n'ont pas changé lors de sa transformation, elles sont toutefois plus pointus.
Ce SCP est Sur car il a gardé sa bonté et ses sentiments d'autre fois.
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License