Karu

Rapports de Test

SCP-978
Sujet : Dr. Karu
Activité photographiée : Le sujet mange calmement un sandwich tout en regardant une vidéo sur son ordinateur personnel.
Résultat de la photo : Le sujet est debout, derrière un homme inconnu et attaché. Ce dernier a le crâne ███████ et le sujet semble █████████ dedans avec une fourchette.
Note : Simple association d'idées entre mon repas et le film, n'ayez crainte. Je regardais Hannibal… Dr. Karu

SCP-294
Date :20/10/16
Nom : Dr. Karu
Demande tapée : Tasse de swagg
Tasse obtenue : Une tasse contenant un liquide épais, multicolore et ayant une odeur plutôt désagréable.
Note : Hum ? C'était juste un test, je vais clairement pas boire ça, vous en voulez vous de cette █████ ? - Dr. Karu

Demande tapée : Tasse de thé
Tasse obtenue : Une tasse emplit d'un thé au citron légèrement sucré.
Note : Oh bien vu la machine, c'est comme ça que je les aime. - Dr. Karu

Demande tapée : Tasse de ███████
Tasse obtenue : [DONNÉES SUPPRIMÉES]
Note : Pervers ! - Agent ███████
Note 2 : Roh tout de suite, j'ai mit ███████ comme j'aurais put mettre ███████ ma chère. - Dr. Karu

SCP-1162
Sujet : Dr. Karu
Objet Récupéré : Un simple marque-page en mauvais état.
Objet Perdu : Un roman nommé ██████ ███.
Notes : Ok… - Dr. Karu

SCP-044-FR
Date : 22/11/16
Nombre et nom(s) du (des) joueurs : 1 joueur, Dr. Karu
Type de jeu joué : Stratégie-tactique au tour par tour
Temps de jeu total : 50 minutes
Description : Le jeu était graphiquement très simple, une carte vue de dessus et divisée en plusieurs cases. Le joueur possédait une équipe de quatre soldats et devait éliminer une équipe d'extraterrestres. Le tutoriel et les premières minutes étaient, selon le Dr. Karu, plutôt amusantes. Après le premier boss passé cependant la difficulté augmenta brusquement. L'équipe du joueur était empoisonnée dès le début du combat et les adversaires étant vingt fois plus nombreux. La bataille ne dure que deux tours, l'ennemi touchant toujours qu'importe la distance et avec des dommages critiques. Le joueur ne sursaute qu'à l'explosion de la télévision.
Note(s) : Hum ? Oh non je m'énerve pas pour si peu, vous savez c'est pas si différent dans XCOM.

///

Objets Anormaux

Objet n°049-2016
Description de l'objet : Une boîte à meuh qui lorsqu'elle est retournée, en plus de meugler comme une vache, produit l'équivalent d'un bol de lait.
Date d'acquisition : 01/11/2016
Lieu de récupération : █████ en Normandie, France.
Statut actuel : Dans le bureau du Dr. Karu
Note : Le lait est bon, puis c'est rigolo je trouve, donc si personne n'en veut (et personne ne veut cette boîte) je la garde. - Dr. Karu

Objet n°050-2016
Description de l'objet : Un épais livre sans titre et que l'on ne peut pas ouvrir.
Date d'acquisition : 05/11/2016
Lieu de récupération : Bibliothèque municipale de ██████████, Pologne.
Statut actuel : Détruit suite à une expérience.
Note : Quand j'ai dit que l'on devrait prendre quelque chose de balèze pour l'ouvrir, je ne parlais pas d'explosifs… - Dr. Karu