SCP682-H (Assistant Johar)
Qu'est ce que SCP-682H?

Lors d'un déconfinement de SCP-682, l'assistant Johar s'est retrouvée face à face avec SCP682. SCP682 s'est contenté de le mordre. Et il devint un SCP

Son Enfance

Johar étais un homme brillant, il étais toujours premier de la classe et avais des résultats positifs. Lors de sa rentrée au Lycée [Censurée] en 20** il fus victime de harcèlement et gardait toujours une haine en lui envers certains de ses camarades.

Son Entreprise et entrée dans la Fondation

En Janvier 2015, il créa la Joharian une entreprise de haute technologie. La fondation remarqua les talents de l'entreprise et commanda des unités tactiques robotisées (UT-X50). Un ancien programme Anti-Piratage s'infiltra dans le système des robots et envoya toutes les données SCP sur l'ordinateur de Johar. Johar décida d'informer la fondation. Elle l’emprisonna et le conseil décida finalement de le mettre chercheur dans la fondation car "Un tel talent serais bien utile pour nos études sur les SCP". Il devaint assistant chercheur et travailla assidûment.

Sa rencontre avec 682

Un soir, pour une raison inconnue, SCP-682 s'est déconfiner. Sachant qu'il n'avais aucune chance face a lui, il decida de retourner au secteurs classe D (sachant que c'est le lieu ou il y a le plus de garde)en cours de route, il tomba sur une escouade de soldats qui allais vers les classes D mais ils tombèrent sur SCP-682. SCP-682 tua et dévoras tous les soldats, il restait plus que l'Assistant Johar et SCP-682. Quand SCP-682 s'approchas de lui puis resta immobile devant lui pendent quelques secondes et devant la neutralité de l'assistant, 682 demandas : "Tu n'as pas peur de mourir?" L'assistant répondis "Non, tue moi, après ce sont tous des ***" SCP-682 tenta de l'intimider en vains et compris que l'assistant n'apprécias pas lui aussi les Humains. Il décida de le mordre puis repartis en disant qu'il se reverrais.

Les conséquences de la rencontre avec 682

Quelques heures après l'incident, l'Assistant Johar remarqua que la morsure avais déjà cicatrisée. Il se posa quelques questions sans plus.
Plusieurs semaines plus tard, lors d'un refus de prêt par sa banque, il entra dans une crise d'énervement noir et détruisis complètement un partie du quartier d'habitation. Il fallu plusieurs forces de sécurités pour réussir a le calmer. Il fut blessé par balles mais son corp se régénéras en quelques minutes.

Il se souvint de la morsure de 682 et décida d'oublier tout celà.

Son classement en SCP

Cet incident ne passa pas inaperçu auprès des supérieurs ils décidèrent de le classer SCP en classe EUCLID mais il passa très vite en classe SAFE car il ne présentas pas de danger potentiel envers le personnel et se montrais même très coopératif. Il fût placé en cellule en métal mais cette cellule assez grande étais transformée en appartement.

Nouvelle rencontre avec 682

Après plusieurs exainations des rapports, les scientifiques remarquèrent lors d'un énervement que il agissait comme 682, il décidèrent alors de le confronter a 682 pour une tentative de discussion avec lui depuis la salle de contrôle au dessus de la cellule de 682 et se soldat par un succès. Il le firent entrer dans la cellule de 682 et il n'y pas d'attaque on remarqua juste que une "Amitié" entre 682 et l'assistant Johar.

AU FINAL

Et ainsi depuis, après plusieurs semaines d'études, l'assistant Johar a retrouve sa liberté et depuis, son entreprise fournis des armes et des moyens de transport four la fondation.

Pour FINIR

Au final toute cette histoire est tirée d'un rêve que j'ai fais ya peut longtemps j'aurais aimé que ce SCP 682-H soit vraiment intégrée dans la fondation. Même si un chercheur dépressif épargnée par 682 est peu probable. Surtout une amitié est impossible.
Bref partagez cette histoire et n'hésitez pas a me dire quoi améliorer !