Joce

Objet #: SCP-027-FH
Classe : Euclide
Niveau de menace :Orange 🔴

Procédure de confinement spéciale : SCP-027-FH doit être confiné dans une chambre de 5x5m surveillé par des détecteurs de mouvement,des caméras(il peut effectuer ses hallucinations sur le garde face aux écrans de caméras) et des micros et dans laquelle il se trouve un lit,un chaise de bureau et un bureau.Le confinement SCP-027-FH doit être constamment garder par 5(cinq) robots possédant une IA,2(deux) à l'intérieur du confinement,3(trois) autres à l'extérieur.
Lorsque SCP-027-FH est affecté par une brèche de confinement,une équipe d'intervention robotique doit se diriger vers la dernière position où a été vu l'entité pour la dernière fois avec des armes non-létale,si l'entité n'est pas retrouver,plusieurs patrouilles robotiques doivent être mobilisé afin de retrouver l'entité.

Description : SCP-027-FH est un homme d'origine belge mesurant 1(un) mètres 67(soixante-sept) et pesant environ 80(quatre-vingt) kilos,il porte un jean déchiré et un débardeur déchiré.Il possède plusieurs capacités comme celle de créer des hallucinations, d'avoir une force sur-humaine et celle de créer des pics qui jaillissent de son corps lorsqu'il se trouve en danger de mort.
L'entité à été observé pendant un test dans lequel une Classe D a été ordonné de l'attaquer avec une matraque,il tapait dans le vide alors que l'entité se trouvaient derrière la Classe D,on recommence avec une autre Classe D,la même scène s'y produisit, encore mais cette fois avec un un membre du personnel de sécurité et un Classe D ordonné de ne rien faire et de signaler la position de l'entité,le membre du personnel de sécurité tirait dans le vide et le Classe D voyait l'entité juste à côté du membre du personnel de sécurité.Le Dr. Navek en a conclus que l'entité pouvait créer des hallucinations.
Un autre test à été effectuer dans lequel une Classe D à eu le même objectif sauf que l'entité et la Classe D se trouvaient dans une toute petite pièce afin que l'entité soit toucher par la Classe D,il s'est avéré que l'entité résistait sans trop de problème jusqu'à ce que des pics énormes et épais jaillissent de quasiment tout son corps ce qui empala la Classe D,au bout de 10(dix) minutes,les pics retournent dans le corps de l'entité.
Lors de sa récupération, l'entité à démontrer une force sur-humaine lorsqu'il se débattait, il éjecté un garde à plus de 20(vingt) mètres avec un mouvement de bras.

Addendum 027-A :

Interwiewé : SCP-027-FH.
Interwiewer : Dr. Navek.

Avant-propos : Interrogatoire organisés par le Dr. Navek suite à la récupération de SCP-027-FH afin de récolter des informations.

Dr. Navek : Qui êtes vous exactement ?

SCP-027-FH : Appelez moi Joce,docteur.

Dr. Navek : Vous ne possédez pas de nom de famille ?

SCP-027-FH : Malheureusement pour vous doc',je préfère ne pas en parler…

Dr. Navek : Pourquoi cela 02…

SCP-027-FH : J'ai un nom et je suis un humain donc ne m'appelez par mon numéro ou mon imatricule ou une connerie de ce genre…
Dr. Navek : Alors pour commencer Joce. Vous allez surveillez votre langage,ensuite,on ne me coupe pas la parole et pour terminer vous allez vous contentez de répondre à mes questions clairement et simplement,est-ce clair ?

SCP-027-FH : Moui doc'.

Dr. Navek : Donc pourquoi vous souhaitez ne pas en parler ?

SCP-027-FH : Avez-vous déjà perdu quelqu'un de proche sans vous en rendre compte ?

Dr. Navek : Je ne vois pas le ra…

SCP-027-FH :C'est ce que vous êtes en train vivre…Vous quittez votre famille et votre entourage pour une organisation dont je ne connais même pas le but,mais dites vous que si vous quittez un jour cette organisation,votre famille et entourage vous cracheront dessus car vous n'étiez pas présent quand ils en avaient besoin…J'ai déjà vécu ce sentiments de rejets…Vous vous en voudrez toutes votre v…

Dr. Navek : Stop ! Vous allez arrêtez de m'hypnotiser avec mensonges ?! J'ai fait le choix de venir ici,il existe aucun retour arrière,certes,mais je préfère,fuir le passé que de lui faire face…

SCP-027-FH : J'ai perdu mon père à l'age de 6 ans…Qu'es-ce que je faisait pendant qu'il luttait pour vivre ? Je jouais avec le voisin sans me soucier de rien et vous avez le culot de dires que je raconte des conneries !

Dr. Navek : Au revoir 027,je vous souhaite bonnes chances pour vivre ici avec ces "atrocités" sur la conscience,veuillez patientez le temps qu'une patrouille vous prenne en charge afin de vous escorter dans vos nouveaux "quartiers",si je puis dire…Bref,bienvenue sur le site Fenhir.

SCP-027-FH : Le site Fenhir ?

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License