Little doll

Objet : SCP-[PRIVÉ]-[CRYPTÉ]
Niveau de menace indéterminé
Classe pas encore déterminé. [ACUNE IMAGE RESENCÉ]

Procédure de confinemment spéciale
SCP-[PRIVÉ]-[CRYPTÉ] doit être confinné dans une salle dans le noir total sans la moidre lumiére . Les murs de cette salle doivent faire obligatoirement 3m de hauteur pour 9m2 . Le SCP doit être maintenu en vie avec une charge de 4000 V constamment si une panne de courrant aurait lieu il faut obligatoirement une charge d'au moins supérieur a 1200 V dans les 2 min sans courrant . Les sujet masculin ne doivent sans aucun prétexte entrée dans cette salle ou approcher de 2 m le scp donc il faut des classe D adhérant au sexe feminin . Le SCP doit être placer au centre de la piéce pour protection des personne se situant a l'extérieure de la salle .

Description : SCP-[PRIVÉ]-[CRYPTÉ] est une petite fille âgé de [DONNER CRYPTÉ] n'ayant ni bras ni jambe ni même oreille et dent et nez . Sa peau ne fait que saigner sachant que le SCP fait un éxé d'hemoglobine avec la présence d'un sujet de sexe masculin . Si la fondation avait a envoyé un classe D de sexe masculin dans la salle du SCP il s'aurra manipuler et il utilisera le SCP-[PRIVÉ]-[CRYPTÉ] comme esclave sexuelle . Ensuite le sujet sortira de la salle aprés 13min (en moyenne)en rampant avec son monton car il sera emputer de ses bras, jambes, yeux , nez et oreilles . Si le SCP meurt (charge éléctrique insuffisante) le SCP font et crée un acide qui secoulera plus si un sujet masculin est présent dans la salle les mur avec les bonne dimension feront que l'acide ne se propagent pas plus que la normale .

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License