Hub des Création De O'Neil

Les Créations de O'Neil

COA.PNG

Ancien Nom : Les Créations de O'Neil et Amanda

Résumé : Les Créations de O'Neil est une entreprise d'armements anormaux belge créée en 19██ mais dont l'existence est apparue au yeux de la Fondation après le confinement de SCP-064-FH en 20██.

Jusqu'en ~1990, les informations à son sujet se trouvent aisément, le groupe ne cherche pas à se cacher à cette époque. Après cette date Les Créations de O'Neil disparaissent de tout radar mais continuent leur activité, les nouvelles informations montrent un changement drastique dans le fonctionnement de l'entreprise et l'événement ayant amené à cela est toujours inconnu de la Fondation.