Personnages humains d'Hotak

Statut : Vivante

Localisation : Varie entre le Site Fenhir et le Site Yod

Département : Médical

Domaine : Psychologue du travail, psychologue clinicien, comportementaliste, para psychologue

Caractère : Amicale, tolérante, calme, mature, loyale, peut se montrer solitaire et très bourreau de travail

Description physique : Le Dr Allitt une femme d’un mètre soixante-quinze pour soixante-quinze kilogrammes. Ayant les yeux verts, des tâches de rousseurs un peu partout sur le corps et des cheveux blonds et courts, rasés sur les côtés. Caucasienne à la peau basanée, le Dr Allitt porte des lunettes rondes, corrigeant sa myopie et son astigmatisme, toujours sur le nez. Les goûts vestimentaires du Dr Allitt se résument à porter des robes à fleurs noires de différentes coupes avec des collants à motifs, de n’importe quels couleurs, ce genre de tenue se marrie très bien avec sa blouse de travail rapiécée.

Biographie : Beverly Allitt est née à Québec au Canada, bien qu’elle n’en garde aucun accent, d’un père pilote d’avion et d’une mère chirurgienne. Elle put bénéficier d’une éducation soignée à l’aide d’une équipe de précepteurs ”pour être une petite fille parfaite” comme le précise le Dr Allitt ainsi que de beaucoup voyager très tôt dans sa vie. Très jeune, elle développe un caractère amical, tolérant, calme et une grande curiosité vis à vis du monde qui l’entoure qu’elle garde à l’âge adulte. Après une adolescence mouvementée où elle fume, boit et "fait diverses conneries pas trop dangereuses" comme elle le décrit, elle entre à l’université Laval de Québec où elle passe ses différents diplômes de psychologie qui fait d’elle une psychologue compétente. Elle voyage beaucoup à travers le monde afin d’obtenir divers diplômes dans différents pays et est capable de parler plusieurs langues. Elle fut repérée par la Fondation après avoir effectuée un bilan et un examen psychologique dans son cabinet personnel à [SUPPRIMÉE] aux Etats-Unis sur un agent ayant [DONNÉES SUPPRIMÉES] et qui allait se suicider, elle réussie à l’en empêcher et fut embauchée par la Fondation, assignée au secteur médical en temps que psychologue du travail.

Note : Le Docteur Allitt se balade toujours avec un petit carnet noir à couverture solide dans la poche de sa blouse, elle y note généralement tout les événements marquant qui lui arrive ou les émotions forte qu'elle ressent, une façon pour elle d'extérioriser son stress.

Objet anormal en possession du Dr Allitt :

Objet n°001-2018-FH
Description de l'objet : Une paire de lunettes rondes à monture fine aux verres transparent qui accélèrent la lecture et améliore la vision de son porteur.
Date d'acquisition : 01/08/2018
Lieu de récupération : Dans une boutique de lunette à [SUPPRIMÉ] aux Etats-Unis d’Amérique.
Statut actuel : En possession du Dr Allitt, sur son nez plus précisément.
Note : Elle sont quand même bien classe et très utiles ! - Dr Allitt

Trop de personnage, ici. J'ai donc une seconde SandBox pour de futurs personnages !

Il y a aussi ces petits nouveaux !