SCP-718-FH

seule photo potable de SCP-718-FH.

Objet # : SCP-718-FH

Classe : Sûr

Menace : Bleu

Confinement : A le droit de se balader sur site mais dispose d'une cellule aménagée de 4m x 4m x 2,5m avec table lit et une étagère

Description : SCP-718-FH est un androïde un humain en fait on ne sait pas c'est un humanoïde de 1m85 pesant 74kg, il est toujours habillé d'un costard avec une cravate orange.
Il est poli et parle plusieurs langues dont :

• l'Allemand
  • l'Anglais
  • le Français

Ses propriétés anormales deviennent évidentes quand on essaye de prendre une photo de lui ou quand on le filme, il provoque des perturbations à l'équipement de surveillance dans un rayon de 10m autour de lui, des "glitchs seront visibles sur les caméras, la zone rouge est dans une rayon de 1m autour de lui, les caméras commencent à chauffer jusqu'à ce que les caméras ne fonctionnent plus.
Il possède aussi une capacité de "téléportation", l'explication à ceci est encore inconnu.
Sa capacité la plus étrange est qu'il peut absorber l'énergie cinétique ou celle sous forme de chaleur, par exemple si une balle est tirée et le touche, la balle tombera au sol sans laisser la moindre blessure sur SCP-718-FH

Addemdum-718-1 : SCP-718-FH a expliqué qu'il peut retenir les perturbations qu'il provoque aux caméras proches de lui mais celles ci seront toujours perturbées mais sans être endommagées

SCP-718-FH a été découvert à [DONNÉES SUPPRIMÉES] en Corée du Sud en 1989 après la découverte sur internet d'une légende urbaine sur un homme en costard et cravate orange et dont les photos étaient étaient toutes perturbées ce qui alertant la fondation pour intervenir sur place et le trouver à Séoul se promenant dans une rue isolée, il s'est laissé faire lors de sa capture et n'a montré pas le moindre signe d’agression.