Hoel yvert

âge: 27
Grade: caporal
accréditation: 2

Description: Hoel est un homme caucasien ayant les yeux verts et les cheveux courts noirs, il mesure 1.81m pour 70kg, il possède un visage plutôt allongé et a un physique svelte, et possède une marque de brûlure sur la joue gauche partant du menton jusqu'à l'oeil.

Histoire: Hoel est né à Chambéry et a vécu une vie normale, à l'âge de ses 21 ans, il s'engagea dans l'armée et atteint assez vite le rang de caporal grâce à son efficacité de travail ce qui attira la fondation mais n'était pas encore assez intéressée pour l'engager.
Durant une opération au Mali, un convoi dans lequel il était s'est fait attaquer, une explosion de roquette à 80cm de lui lui brûla une partie de son visage et s'est retrouvé avec des acouphènes permanents, d'où le fait qu'il porte en permanence un caque sur les oreilles et écoute de la musique pour les atténuer, ce qu'il fait qu'il travaille en rythme de ce qu'il écoute ce qui a rendu son travail plus efficace.
A ses 25 ans, il rentra en France pour voir ses parents, mais les a découvert mort chez eux et trouva SCP-096 "l'homme timide" accroupie devant lui, il rencontra peu après une FIM envoyée sur place pour le récupérer, il a aidé à la récupération de l'entité avec efficacité et rage. Il lui a été proposé de rejoindre la fondation sans hésiter.
Il passa d'abord un séjour sur le site où est confiné SCP-076 et a contribué à le reconfiner deux fois. Il quitte le site aujourd'hui et rejoint le site FENHIR.

Caractère: sérieux et un peu froid, efficace dans son travail, mais sociable, joyeux, et a beaucoup de second degré, presque deux personnes différentes.

Equipement:
-Gilet pare balle
-Casque audio branché à son téléphone portable pour la musique
-fusil d'assaut MK15 avec lunette de visée
-Pistolet glock 9mm
-uniforme de l'armée avec de légères modifications ésthétiques
-3 Chargeurs de fusil MK15
-2 chargeurs de glock