Dr. Gazerowich
95f19508181a53cf61e57ae82ff34994.jpg

Représentation artistique du Dr. Gazerowich avec l'une de ses créations.

Identité :

Nom : Gazerowich

Prénom : William

Domaine : Inventeur et concepteur en robotique.

Accréditation : Accréditation de niveau 3 (Top Secret).

Informations complémentaires :

Description physique : Le Dr.Gazerowich est brun aux cheveux courts, il fait 1m80 pour 71kg. Visage plutôt allongé, yeux marrons.

Histoire : Le Dr. Gazerowich travaille à la Fondation depuis 6 ans maintenant, après avoir démissionné de son poste de concepteur chez Anderson Robotics ayant appris l’existence et les objectifs de la Fondation et son but. Depuis le début, il veut aider la Fondation de part ses connaissances en robotique et intelligences artificielles.
Il a d'abord été recruté au site 19, où il a su faire ses preuves durant son séjour. Il a aidé la Fondation à en savoir plus sur Anderson Robotics, et fut transféré au site Fenhir pour apporter ses connaissances en robotique.

Information supplémentaire : Durant son séjour au site 19, le Dr. Gazerowich créa un robot doué de conscience et de parole au nom de "Blue Shark". Celui-ci mesurant 2m10 pour 1m de large et pesant 1.2T, il est équipé d’un fusil tirant des cartouches de 20mm. Blue Shark se montra très coopératif aux ordres et très social avec les membres du personnel, ce qui a permis au Dr. Gazerowich de pouvoir être accompagné par sa création toute la journée.